Stance ça dépouille pas mal quand même
Modérateurs : Aventout, lionel
Stance ça dépouille pas mal quand même
Les gens postent parce qu'ils sont as content moi je poste parce que je suis content! na!<br><br>hier soir je me suis fait un petite session DVD Stance version vagues : entre Fleury au cap vert et en indo, Markshinn en strapless, Salles et Olry à Maurice et Gondard et Olry au Maroc et au Yemen, il ya de quoi se mettre sous la dents au niveau bonne vagues et bons montages.<br><br>Merci Stance!<br><br>
Carement !!,Ca fais plaisir de voir leur DVD et mag !,Meme s
Carement !!<br>Ca fais plaisir de voir leur DVD et mag !<br>Meme si certains trouvent les mags nul à chier, bah moi je prend toujours plaisir à regarder le mag et DVD de stance !<br>En plus y a plein de mongoleries...
- Kit & Kite
- rang 6
et que dire de tobias, wilson et vari qui tentent de surfer
du mega shore break et se font ramasser les dents dans le sable...<br>M'étonne pas que tobias se mette à chier sur le sable... <br>C'est vraiment une bande de narvalos !
c'est vrai stance reste le seul bon mag papier...grâce aux m
c'est vrai stance reste le seul bon mag papier...grâce aux mongoleries surtout je trouve, mais aussi leur orientation wakestyle et waveriding. et puis le dvd est toujours un plaisir. mais les autres mags...
- micheldunord
- bavard
je sais pas ou vous avez vu un beau mag...mais le stance c e
je sais pas ou vous avez vu un beau mag...mais le stance c est que des photos gratuites sans interet...ok le DVD est top mais le mag ya pas pire
Bof, la version papier de Stance est vraiment pas terrible.
Bof, la version papier de Stance est vraiment pas terrible. Le DVD est trés bien, mais à la limite, je préfererais pouvoir l'acheter seul, sans le papier.
il arrive quand le nouveau stance?
il arrive quand le nouveau stance?
dit-il (Josselin) avec son t-shirt Stance... Mais c'est vrai
dit-il (Josselin) avec son t-shirt Stance... Mais c'est vrai Stance c'est top!