c'est parti mon kiki
Modérateurs : Aventout, lionel
c'est parti mon kiki
séquence résinage polyester sur ma board en bois :<br>comme j'avais pas de dose sur mes pots j'ai fait au pif : la première dosette elle a pris en 2min montre en mains c'est pas long mais j'ai eu le temps de tout faire!! ouf!<br><br>va falloir que je ralentisse pour la strat!!
Un plan pour Josselin :
Pour doser la résine polyester à 3% je place la résine dans un récipient cylindrique, puis je divise cette quantité de résine par 32 donc 5 fois de suite par 2 visuellement. (à vue de nez quoi)<br>(2 puissance 5 = 32)<br>Ce que tu obtiens correspond à la quantité de catalyseur.<br>Je ne sais pas si ça peut t'être utile.<br>Ca marche aussi avec le mastic de carrosserie pour boucher les troulalas.
Tu étais en vacances ?
On a pas eu de nouvelles de toi depuis un certain temps...
pardi oui!! en vacances au mexique (voyage de noce ouah) et
pardi oui!! en vacances au mexique (voyage de noce ouah) et ensuite en France pour que le père noël me ramène du matos à ramener au gabon (harnais ailerons pads et compagnie!!)<br><br>mais rassure toi j'ai eu le temps de parcourir rapidement ton calendrier de l'avent malgré mon absence sur le forum!!<br><br>pour le dosage en fait j'ai mieux que des divisions par deux à l'oeil : des seringues. le premier mélange était à 5% le deuxième à 3% et c'est bcp mieux!!<br><br>en plus par 28° ça speed dur au niveau séchage!
Kitesurf à Cancun / Yucatan !
Pur choix, le mexique pour le kite c'est top. L'eau est bonne, le vent constant et entre 10 / 18 noeuds.
la SOL, la biere locale est bonne aussi !
Notre spot est à Ilsa Blanca à 20 minutes au Nord de Cancun.
www.IKS-kiteboarding.com
A Plus sur l'eau.
Franck.
la SOL, la biere locale est bonne aussi !
Notre spot est à Ilsa Blanca à 20 minutes au Nord de Cancun.
www.IKS-kiteboarding.com
A Plus sur l'eau.
Franck.
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »