acheter une board jimmy lewis
Modérateurs : Aventout, lionel
acheter une board jimmy lewis
j'hésite à me faire un gros plaisir en m'achetant une kite-surfboard shapée par jimmy lewis. qqun a t il déjà acheté en direct chez lui ou bien trouve t on des revendeurs fiables en france?<br><br>merci
je ne connais pas désolé, sinon tu as pu essayer la nova? ou
je ne connais pas désolé, sinon tu as pu essayer la nova? ou tu en as deja commandé une?
comprends pas trop ta question? ,mais j'y réponds : non j'ai
comprends pas trop ta question? <br>mais j'y réponds : non j'ai pas essayé la nova et non j'en ai pas commandé vu que je navigue dans du vent faible et que pour le moment les ailes plates n'ont pas prouvé leurs capacités dans le petit temps.<br> d'ici l'été 2006 on aura du feed back sur les ailes type nova et à mon avis s'il ya émulation entre les constructeurs les ailes plates suivantes seront surement plus abouties.<br><br>qqun d'autre pour me renseigner sur les boards jimmy lewis?
c'est juste que si je me souviens bien tu m'avais pausé beau
c'est juste que si je me souviens bien tu m'avais pausé beaucoup de question sur la nova. <br>Bonne recherche.
oups pose au lieu de pause.
oups pose au lieu de pause.
-
- Novice
J'ai essayé la 1,25 M jaune vif:,un custom et une de série,S
J'ai essayé la 1,25 M jaune vif:<br>un custom et une de série<br>Soit disant elles sont identiques<br>Il m'a cependant semblé qu'en naviguation il y avait une petite difference:le custom marchait mieux<br>Actuellement j'ai une takoon végas <br>1,38*36<br>La jimmy tapait un peu moins , tournait bien, crantait mieux<br>mais moins amusante que ma végas avec laquelle les sensations au surf sont plus agréables<br>Je pese 80KG etj'ai fait les essais avec une Rhino 5 12M dans un bon vent
une 6' ou en dessous il ya l'air d'avoir une gamme série ou
une 6' ou en dessous il ya l'air d'avoir une gamme série ou custom mais son site est pas super à jour, je vais peut être me rapprocher de real kiteboarding ou si vous avez des shop en europe pourquoi pas...
faut essayer...
Moi, je ride beaucoup en surf board sans straps, je navigue avec la GTS 5'8 de chez Catapult (evidemment) et donc en parlant taille, je pense qu'il ne faut pas beaucoup plus petit, car pour le light apres...ca va etre juste, mieux qu avec un twin de 120 c'est sur mais bon....Moi j utilise ma GTS dans les conditions ventées et non pas en light wind...De toute facon , il y a un choix a faire je pense, car un grand surf sera top pour le light wind mais moins reactif en surf, par contre un petit surf genre 5' ou 5'5 va tourner grave (ce que je recherche) mais ne sera pas si porteur que ça dans le light wind...encore une histoire de compromis !!! bonne chance <br>@+ Tom