surfer en directionnelle ou en TT??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

surfer en directionnelle ou en TT??

Messagepar josselin » mar. 26 juil. 2005 11:25

salut à tous, la mode des directionnele revient en force, j'avais tjs dans mon quiver une directionnele (150x41)avec des bons gros ailerons et des bons rails ronds de surf que j'utilise en complément d'un TT (takoon vegas 128x38)<br><br>le week en dernier il y avait de quoi faire une vrai session de vagues j'ai sorti les 2 pour vraiment pouvoir comparer et bien finalement je préfère surfer ... en TT avec la maniabilité et les conduites dérapées on peut se replacer beaucoup mieux beaucoup plus vite dans le champ de vagues. Du coup le timing avec les vagues est meilleur et on peut varier en ajoutant tout le répertoire de jump freestyle dans les vagues. On se replace beaucoup mieux au vent qu'en se galérant au jibe ou en navigation en switch crevante. (en plus dans les vagues les chutes avec pertes de planches sont payés en cash!!)<br><br>bref ma prochaine board sera bien un TT typé vague et pas un short board amélioré!!<br><br>voilou vous preferez quoi vous??

Publicité
darkrider
petit nouveau
petit nouveau

pour un tt typé vagues la wave's 138 est super. je l'ai essa

Messagepar darkrider » mar. 26 juil. 2005 11:56

pour un tt typé vagues la wave's 138 est super. je l'ai essayée elle part tot au planing et cape super bien .le vflex aide beaucoup pour le carving et elle est très douce. je la trouve vraiment super<br>

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

idem,tt power!,bien plus pratique,,mais un tt style olry peu

Messagepar fly62 » mar. 26 juil. 2005 12:52

idem<br>tt power!<br>bien plus pratique<br><br>mais un tt style olry peut etre, avec du volume et des gros rail

doudou
Novice
Novice

Pas d'accord?,Je fais la même chose que cela avec le flash 4

Messagepar doudou » mar. 26 juil. 2005 13:50

Pas d'accord?<br>Je fais la même chose que cela avec le flash 4.10 dans les deux sens.<br><br>TROP TOP CETTE BOARD.

Kit & Kite
rang 6
rang 6

Tout à fait d'accord

Messagepar Kit & Kite » mar. 26 juil. 2005 15:06

j'avais gardé une diretionnelle que j'ai finallement revendue car l'utilisation est trop exclusive et en plus il faut un temps d'adaptation quand tu passe de l'un à l'autre<br>Je m'éclate plus avec un bon TT(Jaime)qui est polyvalent.

Retourner vers « Le bar »