au xchiottes les nouveautés!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

au xchiottes les nouveautés!

Messagepar josselin » jeu. 7 avr. 2005 16:16

ce midi hop je pars pour une session j'éclate mon boudin (connerie de ma part)j'était vert!<br><br><br>un pote navigue puis me prête une RRD 18.9 de 2000 avec un board faite maison qui ressemble à rien. j'étais surmotivé car pas bcp de temps et un peu énervé.<br><br>Résultat je me suis gavé avec son matos j'ai rentré des jumps que j'avais jamais passé ni essayé avant.<br><br>verdict ; pas la peine de se prendre la tête avec le matos et les changement de modèles tous les ans. Tout dépend de ce que vous faites avec votre matos : c'est pas lui qui freine votre progression : c'est vous!!

Publicité
chiken
Habitué
Habitué

bien dit, je pense comme toi et en plus rien ne sert d'achet

Messagepar chiken » jeu. 7 avr. 2005 17:39

bien dit, je pense comme toi et en plus rien ne sert d'acheter du matos à 1500 euros quant on voit les prix de certaine marque qui on des ailes tout aussi bien

Kit & Kite
rang 6
rang 6

Ouaisssssss

Messagepar Kit & Kite » jeu. 7 avr. 2005 17:46

1/ faut etre motivé et se donner (rien ne sert de flamber avec du matos neuf sur la plage ou faire de simples aller retours avec du top matos. C'est comme acheter une ferrari et ne jamais l'emmener sur un circuit...)<br>2/ PLus tu connais ton matos plus tu l'exploites et donc fais des progres<br>(meme si ici c'etait pas ton cas)<br><br>L'avantage du vieux matos c'est que t'as moins peur de l'abimer et donc tu te lache psychologiquement.<br><br>Merci quand meme a tout ceux qui changent tous les ans de matos pour alimenter le marché de l'occase récente.<br>Faut avouer qu'on aime bien avoir du beau matos. Après, il faut raison garder en fonction de ses besoins et des finances.

crawek
rang 5
rang 5

ok, je t'échange une rrd 18.9 en super état contre ta contra

Messagepar crawek » jeu. 7 avr. 2005 17:48

ok, je t'échange une rrd 18.9 en super état contre ta contra. C'est pareil non? et puis tu rentres plus de tricks en 18.9, alors rends toi service, progresse en acceptant l'échange!!! Allez s'te plait!<br>En fait, je suis pas forcément d'accord avec tout ce que tu dis. Je trouve en effet que les grandes tailles n'ont pas énormément évolué, on se fait toujours autant chier avec une grande aile. Par contre dans les petites tailles, il y a pas à dire, les progrés sont énormes!! Et je te garantis que ce que je passe maintenant avec une 7.5 wook3, je ne le tenterais jamais avec une AR5 7.5.<br>Aprés, c'est clair que ce sont 2 extrèmes mais qui reflètent pas si mal que ça la réalité.<br>Ensuite, de là à tout mettre sur le dos du matos quand on anvigue comme une bouze.... Faut pas abuser!

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

euh tu rigoles...

Messagepar josselin » jeu. 7 avr. 2005 19:12

mais j'ai failli lui racheter sa RRD 18.9!! mais faut pas abuser je sais que dans les même conditions avec ma contra ça aurait été top voir mieux car dans les claques j'aurais pu gérer.<br><br>les grosses bâches on gagné en maniabilité ce qu'elles ont perdu en patate<br><br>tu es en train de me dire que mon AR5 7.5 faut que je la jette non pitié!!

fuel
bavard
bavard

Je suis pas tout a fait d'accord : ca fait maintenant 4 ans

Messagepar fuel » ven. 8 avr. 2005 01:16

Je suis pas tout a fait d'accord : ca fait maintenant 4 ans que je ride, j'ai pas toujours eu du super matos, et en decembre j'ai pris une rhino 5 12m, depuis que j'ai cette aile j'ai enormement progressé, car c'est du matos accessible (5eme ligne) et avec lequel je me suis de suite senti a l'aise. effectivement je navigue des qu'il y a du vent et suis hyper motiv, mais le matos joue pas mal.

Retourner vers « Le bar »