une 16 en ligne courte
Modérateurs : Aventout, lionel
une 16 en ligne courte
je sais il y en a qui vont hurler que c'est pas utile mais perso j'utilise ma contra 16.5 pour surfer et vu le temps pour lui faire faire la traversée de la fenêtre je me demandait si naviguer avec 18 ou 20m ça serait pas mieux. (sinon elle est vraiment bien pour le sur pas de dévente, le seul soucis c'est de bien anticiper)<br><br>il ya en a parmi vous qui ont déjà essayé??
Apparement y'a personne qui a essayé, tant pis, nous serons
Apparement y'a personne qui a essayé, tant pis, nous serons des précurseurs. J'ai une Luciano 15m Takoon (gros allongement) et je l'utilise quasiment toujours en 30m+5m de pré-lignes, mais pour la vague, il faut vraiment que je monte 20+5m, elle sera plus réactive. Il faut essayer, on verra bien, mais forcement ce sera plus adapté qu'en lignes longues. Bonne nav'
Ok je vais préparer mes lignes ce soir et puis on verra bien
Ok je vais préparer mes lignes ce soir et puis on verra bien ce que ça dit!<br>je te raconterai<br><br>la luciano 15 elle est comment en nav? j'avais hésité mais le fort allongement me faisait un peu peur et a priori il fallait un peu d'air pour partir avec.