Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
grosse eclate en ce moment sur montpellier

Répondre au sujet

grosse eclate en ce moment sur montpellier Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

avec ce NO meme avec le NE, ca monte plutot haut (meme obliger de passer en une taille de moins pour eviter d'aterrir sur les copains).
je sais pas si c'est la voile qui est magique ou si je suis bon mais c'est l'eclate total en VenomII.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/08/06- 09:15 - Back To Top

le prbl c'est qu'il faut marcher pour l'Espi Répondre en citant
teddy

Régulier

ou attendre 18h30 pour Port k...
Ce beau temps et tous ces gens en vacances c'est pas toujours super!!
En plus aujourd'hui jusqu'à 14h30 c'était trés moyen à l'Espi.
En plus, moi j'chui mauvais débutant j'ai pas une Vénom (mais il parait que c'est des ailes de gonzesses)et ça m'enerve de voir les autres voler et poser proprement toutes leurs figures.
Une mauvaise session en naviguant comme un bourrin ça ,me rend con...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/08/06- 15:03 - Back To Top

et ca n'est pas fini...,TF1 meteo mistral et tram toute la s Répondre en citant
jeanmimi

rang 5

et ca n'est pas fini...
TF1 meteo mistral et tram toute la semaine prochaine....

apres quelques semaines de petole, 10 jours de thermique pour se remettre en jambe et maintenant mistral et tram.

le top pour le debut des mes congés...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/08/06- 20:20 - Back To Top

j'etais depuis jeudi a l'espiguette jusqu'a aujourd'hui,l'ec Répondre en citant
rafirafou13

Rang 1000+

marseille

j'etais depuis jeudi a l'espiguette jusqu'a aujourd'hui
l'eclate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/08/06- 20:30 - Back To Top

j'avous, c'est une voile de gonzesse, facile et te fait plan Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

j'avous, c'est une voile de gonzesse, facile et te fait planer dans les nuages des que le vent le permet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/08/06- 20:42 - Back To Top

Arrghhh, n'en jetez plus la coupe et pleine!,,Depuis Lundi d Répondre en citant
JPdeMontpelr

Rang 1000+

Arrghhh, n'en jetez plus la coupe et pleine!

Depuis Lundi dernier, 5 jours de nav !
J'ai des écailles qui poussent sur le dos, le mains toute pleine d'ampoule, et les epaules de Mr. T.

(Spots : 1 Jours à l'espi, 3 jours à Maldormir, 1 jour a gruissan)

Et c'est pas fini y'en encore toute la semaine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/08/06- 10:07 - Back To Top

Lol moi je navigue depuis lundi derniers et la je sature , j Répondre en citant
MICKOoOoO

Régulier

Lol moi je navigue depuis lundi derniers et la je sature , j ai decidé de m octroyer une journée de congé lool ^^ ( en fait c est mes coudes qui m y oblige , tendinite en approche ^^ )
Mais des demain j y retourne jusqu a samedi , vive la tram !!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/08/06- 10:16 - Back To Top

.... Répondre en citant
CommandoSudiste

Habitué

Toulouse

tu naviguais en combien ? et autour de toi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/08/06- 10:21 - Back To Top

pour ma part je navigue en 13 (VenomII) mais les autres sont Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

pour ma part je navigue en 13 (VenomII) mais les autres sont en 9, 10 et j'en ai vu un en 13 tribal (enfin un homme un vrais en boudin )
en ce moment je doit dire qu'on fait des saut d'homme avec tout ce vent, que du bonheur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 07/08/06- 10:27 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com