Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
la cagoule c'est quand meme utile

Répondre au sujet

la cagoule c'est quand meme utile Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

aujourd'hui, nav a PortKa, air 4 C°, l'eau, je dirais dans les 7 C°, j'ai testé mes gant en 5 mm, c'est bon j'ai pas eu froid, par contre la tete, meme avec le bandeau neoprene, ca fait bobo.
sinon le vent etait pas trop mal, faible au debut puis dans les 20-25 noeud par la suite, je suis rester en venom 16, car la flemme de monter la 8, ca la fait quand meme, quelque saut aerial au milieux des pingoints (Jas, Claude, ...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/12/05- 16:59 - Back To Top

salut fredouille ! Je voulais savoir si tu avais essayé ma m Répondre en citant
nalesc

Rang 1000+

salut fredouille ! Je voulais savoir si tu avais essayé ma modif SFS...Elle s'est un peu améliorée depuis le debut, et l'aile devient vraiment puissante maintenant...de quoi rider vraiment plus tot en 8m ! et de pouvoir la caler facilement... (va donc faire un tour sur mon site pour voir : funalex.site.Voila.fr ) J'ai encore eu un mail du concepteur des venom : ils sont en train de pousser le truc plus loin, ils n'ont pas eu le temps de modifier la production pour les V2...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/12/05- 17:13 - Back To Top

vive la cagoule Répondre en citant
syl 2b

Rang 1000+

c'est sur que c'est le jour et la nuit..j'ai pris celle sur fly surf, avec le plastron qui descend bien devant et derriere.. elle est un peu trop chaude pour chez nous, mais bon, mieux vaut chaud que froid!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/12/05- 17:15 - Back To Top

ben j'ai pas eu l'occasion de tester, perso je ne ferais le Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

ben j'ai pas eu l'occasion de tester, perso je ne ferais le test que sur la 16 dans un premier temps (si j'ai pas recu les V2 entre temps), et les test se ferons a Nouméa en fevrier, et oui ca caille ici, alors si y'a pas 15 noeud je sort pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/12/05- 17:26 - Back To Top

oh oui, syl2B, remets nous la photo avec ta cagoule STP ;-) Répondre en citant
orthograph'man

Rang 1000+

oh oui, syl2B, remets nous la photo avec ta cagoule STP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/12/05- 19:13 - Back To Top

d'ac ortograph'man ... Répondre en citant
syl 2b

Rang 1000+

celle la, c'est celle des jours de fetes (petards, cotillons, plastiquage etc etc)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/12/05- 20:47 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com