|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
la cagoule c'est quand meme utile
|
|
la cagoule c'est quand meme utile
|
|
fredouille31 
Montpellier/Carnon
|
aujourd'hui, nav a PortKa, air 4 C°, l'eau, je dirais dans les 7 C°, j'ai testé mes gant en 5 mm, c'est bon j'ai pas eu froid, par contre la tete, meme avec le bandeau neoprene, ca fait bobo. sinon le vent etait pas trop mal, faible au debut puis dans les 20-25 noeud par la suite, je suis rester en venom 16, car la flemme de monter la 8, ca la fait quand meme, quelque saut aerial au milieux des pingoints (Jas, Claude, ...)
|
|
|
|
salut fredouille ! Je voulais savoir si tu avais essayé ma m
|
|
nalesc 
|
salut fredouille ! Je voulais savoir si tu avais essayé ma modif SFS...Elle s'est un peu améliorée depuis le debut, et l'aile devient vraiment puissante maintenant...de quoi rider vraiment plus tot en 8m ! et de pouvoir la caler facilement... (va donc faire un tour sur mon site pour voir : funalex.site.Voila.fr ) J'ai encore eu un mail du concepteur des venom : ils sont en train de pousser le truc plus loin, ils n'ont pas eu le temps de modifier la production pour les V2...
|
|
|
|
vive la cagoule
|
|
syl 2b .jpg)
|
c'est sur que c'est le jour et la nuit..j'ai pris celle sur fly surf, avec le plastron qui descend bien devant et derriere.. elle est un peu trop chaude pour chez nous, mais bon, mieux vaut chaud que froid!!
|
|
|
|
ben j'ai pas eu l'occasion de tester, perso je ne ferais le
|
|
fredouille31 
Montpellier/Carnon
|
ben j'ai pas eu l'occasion de tester, perso je ne ferais le test que sur la 16 dans un premier temps (si j'ai pas recu les V2 entre temps), et les test se ferons a Nouméa en fevrier, et oui ca caille ici, alors si y'a pas 15 noeud je sort pas.
|
|
|
|
oh oui, syl2B, remets nous la photo avec ta cagoule STP ;-)
|
|
|
d'ac ortograph'man ...
|
|
syl 2b .jpg)
|
celle la, c'est celle des jours de fetes (petards, cotillons, plastiquage etc etc)
|
|
|
|
|
 |
|