|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
tu le trouve ou ton balza typex ?
|
|
tu le trouve ou ton balza typex ?
|
|
fredouille31 
Montpellier/Carnon
|
par ce que 65 € pour 4 planche je prend de suite. actuellement je fait mes planche avec du Hayous (bois exotique en 9 mm d'epaisseur) mon noyeau pese dans les 1.2kg, bois tres solide tres grosse qualité mecanique (pas autant que le hetre mais pas mal). je penser faire moit moit avec le balza, mais sur Montpellier ca douille. actuellement ca me coute 35 euro de bois par planche.
|
|
|
|
sur ebay dans recherche j'ai taper balsa! mais le balsa est
|
|
typex 
|
sur ebay dans recherche j'ai taper balsa! mais le balsa est en planchette de 10cm de large max et en 5mm ou 10 mm d'epaisseur!! mais je vaus opter pour du 5mm en 2 couche comme ca j'aurais donnerais le scoop au collage sinon vla le mail du gars: PAlouri@aol.com donc pour 41 planche de 1m x 10cm x5mm 67,5 port compris n'hesite pas c'est un vendeur!!
|
|
|
|
Ce gars là habite près de chez moi. C'est mon fournisseur of
|
|
Mat' 
Normandie
|
Ce gars là habite près de chez moi. C'est mon fournisseur officel de Balsa. Prend bien 2 x 5mm si tu veux 1 cm car sinon le collage est bof bof.
|
|
|
|
vous devriez aller faire un tour sur les site d'aéromodélism
|
|
thermikboards 
Beauduc , Digne , Grenoble
|
vous devriez aller faire un tour sur les site d'aéromodélisme , du style : escusez j'ai ps les liens :
top model Airtech je connais le boss et il a de la top qualité dans tout ce qui est bois etc...
pour le balsa faites attention en général il y a différentes qualités de balsa , + ou - dense , demander soit des planches légères ou plus lourdes . les mecs en ont pour 2 secondes à les choisir .
thermik_boards
|
|
|
|
V'la un lien les gus...
|
|
Cousteau .jpg)
Reunion Island
|
|
|
|
|
Thermik tes références me désolent.
|
|
Cousteau .jpg)
Reunion Island
|
Topmodels du balsa ? C'est pas un site dédié au stupre plutôt ?
|
|
|
|
tiens couillon voici le lien , toi t'es un coquin n'est ce p
|
|
thermikboards 
Beauduc , Digne , Grenoble
|
tiens couillon voici le lien , toi t'es un coquin n'est ce pas ???
www.topmodel.fr
hub
|
|
|
|
Le balsa existe aussi en carré avec un tissu en dessous qui
|
|
fabloop 
|
Le balsa existe aussi en carré avec un tissu en dessous qui permet de le maintenir sur une large surface. Ca permet de prendre n'importe quelle forme. j'ai déjà fabriqué 2 boards avec cette cam'. Pour l'instant, cela n'a pas bougé.
|
|
|
|
|
 |
|