Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
tu le trouve ou ton balza typex ?

Répondre au sujet

tu le trouve ou ton balza typex ? Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

par ce que 65 € pour 4 planche je prend de suite.
actuellement je fait mes planche avec du Hayous (bois exotique en 9 mm d'epaisseur) mon noyeau pese dans les 1.2kg, bois tres solide tres grosse qualité mecanique (pas autant que le hetre mais pas mal).
je penser faire moit moit avec le balza, mais sur Montpellier ca douille.
actuellement ca me coute 35 euro de bois par planche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 21/11/05- 08:23 - Back To Top

sur ebay dans recherche j'ai taper balsa! mais le balsa est Répondre en citant
typex

rang 6

sur ebay dans recherche j'ai taper balsa! mais le balsa est en planchette de 10cm de large max
et en 5mm ou 10 mm d'epaisseur!!
mais je vaus opter pour du 5mm en 2 couche comme ca j'aurais donnerais le scoop au collage sinon vla le mail du gars: PAlouri@aol.com
donc pour 41 planche de 1m x 10cm x5mm
67,5 port compris
n'hesite pas c'est un vendeur!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/11/05- 08:45 - Back To Top

Ce gars là habite près de chez moi. C'est mon fournisseur of Répondre en citant
Mat'

rang 6

Normandie

Ce gars là habite près de chez moi. C'est mon fournisseur officel de Balsa. Prend bien 2 x 5mm si tu veux 1 cm car sinon le collage est bof bof.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 21/11/05- 08:54 - Back To Top

vous devriez aller faire un tour sur les site d'aéromodélism Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

Beauduc , Digne , Grenoble

vous devriez aller faire un tour sur les site d'aéromodélisme , du style :
escusez j'ai ps les liens :

top model
Airtech je connais le boss et il a de la top qualité dans tout ce qui est bois etc...

pour le balsa faites attention en général il y a différentes qualités de balsa , + ou - dense , demander soit des planches légères ou plus lourdes . les mecs en ont pour 2 secondes à les choisir .

thermik_boards

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 21/11/05- 09:28 - Back To Top

V'la un lien les gus... Répondre en citant
Cousteau

Rang 1000+

Reunion Island

perso.wanadoo.fr/balsa-model/f2_accueil.htm.htm
Ca fait quatre fois que je le mets sur le forum.
Ici (la Réunion) j'en ai pour 25 à 30 euros le noyau, mais faut pas rêver l'herex c'est les mêmes prix !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/11/05- 09:29 - Back To Top

Thermik tes références me désolent. Répondre en citant
Cousteau

Rang 1000+

Reunion Island

Topmodels du balsa ?
C'est pas un site dédié au stupre plutôt ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/11/05- 09:48 - Back To Top

tiens couillon voici le lien , toi t'es un coquin n'est ce p Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

Beauduc , Digne , Grenoble

tiens couillon voici le lien , toi t'es un coquin n'est ce pas ???

www.topmodel.fr

hub

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 21/11/05- 13:40 - Back To Top

Le balsa existe aussi en carré avec un tissu en dessous qui Répondre en citant
fabloop

bavard

Le balsa existe aussi en carré avec un tissu en dessous qui permet de le maintenir sur une large surface. Ca permet de prendre n'importe quelle forme. j'ai déjà fabriqué 2 boards avec cette cam'. Pour l'instant, cela n'a pas bougé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/11/05- 21:58 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com