Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
test de la M6 hier a PortKa

Répondre au sujet

test de la M6 hier a PortKa Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

le vent, d'apres baston.fr varie de 7 noeud a 19 noeud.
la voile, bon c'est du boudin, une fois en l'air, elle parait un peu lourde, mais ca ma fait la meme chose avec les mienes apres, le vent merdique ou les dernieres semaine de nav en 8 ?
premeiere impression, la voile est hyper stable, comme une F-arc 16 de Peter lynn, c'est assez incroyable.
sur l'eau, tres bonne traction, la voile relence bien pour sa taille et le vent. le B/C est tres bien, on sent bien la voile, des que la voile encaisse une rafalle, on choque est sa passe.
dans les sauts, je trouve que ca monte pas trop mal pour le vent de merde, il y'a par contre une grosse portance, et la voile a un comprtement irreprochable en l'air, j'ai pas reuissit a la deventer, pourtant, j'ai raté pas mal de saut.
la voile recule dans la fenetre au lieu de tomber comme une merde.
kite loop autorisé, (pas tester je reprend de blessure), mais j'ai fini des saut sur un loop d'aile, elle tourne sur place.
du gros progres dans la marque, (j'ai pas eu l'occasion de tester la M5).
c'est une tres bonne voile pour un boudin, et meme en general, le seul bemol, c'est le prix qui sera toujours trop cher.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/11/05- 09:21 - Back To Top

quelle taille? Répondre en citant
rpayr656

Rang 1000+

quelle taille?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/11/05- 09:27 - Back To Top

oups, je parle de la 16. Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

oups, je parle de la 16.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/11/05- 10:28 - Back To Top

tu navigues en quoi d'habitude pour comparer Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

tu navigues en quoi d'habitude pour comparer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/11/05- 10:36 - Back To Top

je suis en venom (caisson), mais j'essaye des que je peut d' Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

je suis en venom (caisson), mais j'essaye des que je peut d'autre aile, M3 Rino4 nova skoopIII monkeykite dans les dernires que j'ai tester.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/11/05- 10:45 - Back To Top

et en comparaison avec la mach 3 16 ? Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

et en comparaison avec la mach 3 16 ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/11/05- 10:48 - Back To Top

ça colle tout à fait avec ma M5.... Répondre en citant
M5_34

rang 7

ça colle tout à fait avec ma M5....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/11/05- 17:25 - Back To Top

tu veux dire quoi ? Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

tu veux dire quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/11/05- 18:47 - Back To Top

Salut,ca serait sympa si tu pouvais deposer ton avis sur mon Répondre en citant
gwilherm

Habitué

Salut
ca serait sympa si tu pouvais deposer ton avis sur mon forum dédié au test de matos :www.kitest.forumactif.com et ainsi a contribuer a la collecte d'infos sur le matos.
Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/11/05- 18:54 - Back To Top

je dirais la meme avec du b/c plus prononcer (au moins a 15 Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

je dirais la meme avec du b/c plus prononcer (au moins a 15 noeud t'est pas a la rue), une vrais stabilité que n'a pas la M3, plus de patate dans les sauts (lift), rien a voir quoi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/11/05- 19:15 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com