fredouille31 
Montpellier/Carnon
|
le vent, d'apres baston.fr varie de 7 noeud a 19 noeud. la voile, bon c'est du boudin, une fois en l'air, elle parait un peu lourde, mais ca ma fait la meme chose avec les mienes apres, le vent merdique ou les dernieres semaine de nav en 8 ? premeiere impression, la voile est hyper stable, comme une F-arc 16 de Peter lynn, c'est assez incroyable. sur l'eau, tres bonne traction, la voile relence bien pour sa taille et le vent. le B/C est tres bien, on sent bien la voile, des que la voile encaisse une rafalle, on choque est sa passe. dans les sauts, je trouve que ca monte pas trop mal pour le vent de merde, il y'a par contre une grosse portance, et la voile a un comprtement irreprochable en l'air, j'ai pas reuissit a la deventer, pourtant, j'ai raté pas mal de saut. la voile recule dans la fenetre au lieu de tomber comme une merde. kite loop autorisé, (pas tester je reprend de blessure), mais j'ai fini des saut sur un loop d'aile, elle tourne sur place. du gros progres dans la marque, (j'ai pas eu l'occasion de tester la M5). c'est une tres bonne voile pour un boudin, et meme en general, le seul bemol, c'est le prix qui sera toujours trop cher.
|