|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
y'avait des hommes en 12 a Montpellier aujourd'huis ?
|
|
y'avait des hommes en 12 a Montpellier aujourd'huis ?
|
|
fredouille31 
Montpellier/Carnon
|
juste pour savoir si j'etais le seul, les gars a coté de moi, ils etaient soit en 7 soit en 6, bon j'avoue, par deux foix j'ai seré les fesses, mais bonne eclate dans l'ensemble. j'etais a la Motte du Couchant.
|
|
|
|
Non quel interet
|
|
kitemax 
|
c etais toi en peter lyn, je ne vois pas l interet d avoir une 12 dans en vent aussi fort. Les plus grosse elles etaient des 9 a mon avis. TU avais beau avoir 12 tu ne montais pas plus haut que les autres et ta nav n etais pas tres dynamique. pourtant il y avait de quoi se gaver en vague. et je peux te dire quand 7m² c etait la gavade. D ailleur il y avait des mecs qui touchait bien
|
|
|
|
aujourd'huis aussi j'etais en 12, et l'interré c'est la plag
|
|
|
Pffff ...,,Samedi j'étais à l'eau en 7 avec Jeelbee à 9h00 d
|
|
|
JAS....
|
|
BUZZ 
Perols & around the world
|
12m aujourd'hui, et pas de soucis c'était la bonne taille ( ou 10): voile Caution jaune avec des flammings noir et rouge, au port de la grosse touffe.
|
|
|
|
la grande touffe
|
|
celmar .jpg)
|
en 7.5 samedi et en 10 aujourdhui mais y'avait beaucoup de monde sur l'eau, bien gavé dommage j'ai pas vu jeelbee, c'est qd même un chouette spot marcel
|
|
|
|
Le seul mec en Caution... ,Elle pète cette voile...!!!,,ps :
|
|
M5_34 
|
Le seul mec en Caution... Elle pète cette voile...!!!
ps : je suis le pote qui était avec "Mickey" cet aprem...
|
|
|
|
Oh Marcel ! fais-moi signe quand t'es dans l'Sud ! De toute
|
|
Jeelbee .jpg)
|
Oh Marcel ! fais-moi signe quand t'es dans l'Sud ! De toute façon ce we ça aurait été tendu (Ferreri inside), car on est parti avec le JAS à Lyon pour une p'tite teuf, et on a pu naviguer seulement samedi matin (en 9 et 20m de lignes un peu chaud à la Grosse Touffe) et dimanche soir de 18 à 19h30 au Grand Travelo (en 12 Fredouille, et c'était parfais) en ce qui me concerne. JeeLBee
|
|
|
|
OK ;)
|
|
BUZZ 
Perols & around the world
|
OK ;)
|
|
|
|
nav, fumette et petite fête
|
|
celmar .jpg)
|
slt jeelbee, on s'est décidé au dernier moment pour descendre, le prochain coup je t'appelle. le week de paques on était à Beauduc et apres une bonne nav est 3 jours de pates et saucisson on c'est fait une bouffe gargantuesque et ....il faut que je t'avoue un truc..... nous avons fumé le gros cigare ROTCHILD que j'avais ramené pour toi de Rep Dom et que je gardais depuis juillet 2004 dans l'attente de te voir. Et bien, nous avons bien rigolé car il nous a explosé la tête, associé à une petite binouze et une fatigue bien legitime, le retour vers les montagnes à été joyeux. Le prochain coup que je t'en ramene un, je te l'envoie par la poste promis. Sinon, le retour des beaux jours vous a tous ramener sur la plage, on se sent moins seul. bon vent à tous et soyez vigilant marcel
|
|
|
|
|
 |
|