Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
y'avait des hommes en 12 a Montpellier aujourd'huis ?

Répondre au sujet

y'avait des hommes en 12 a Montpellier aujourd'huis ? Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

juste pour savoir si j'etais le seul, les gars a coté de moi, ils etaient soit en 7 soit en 6, bon j'avoue, par deux foix j'ai seré les fesses, mais bonne eclate dans l'ensemble.
j'etais a la Motte du Couchant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/04/05- 20:35 - Back To Top

Non quel interet Répondre en citant
kitemax

Novice

c etais toi en peter lyn, je ne vois pas l interet d avoir une 12 dans en vent aussi fort.
Les plus grosse elles etaient des 9 a mon avis.
TU avais beau avoir 12 tu ne montais pas plus haut que les autres et ta nav n etais pas tres dynamique. pourtant il y avait de quoi se gaver en vague. et je peux te dire quand 7m² c etait la gavade.
D ailleur il y avait des mecs qui touchait bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/04/05- 10:53 - Back To Top

aujourd'huis aussi j'etais en 12, et l'interré c'est la plag Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

aujourd'huis aussi j'etais en 12, et l'interré c'est la plage de vent.
bon vent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 03/04/05- 18:29 - Back To Top

Pffff ...,,Samedi j'étais à l'eau en 7 avec Jeelbee à 9h00 d Répondre en citant
JAS

Rang 8

Pffff ...

Samedi j'étais à l'eau en 7 avec Jeelbee à 9h00 du matin à la Gd Motte : pas un chat, vent régulier, 2 heures de nav, des down-wind dans les vagues de 200 metres, avec le soleil qui se lève en toile de fond. Vers 11h30 c'était l'émeute : blindé d'ailes et de people avec toujours les 2-3 tetes de con qui envoient au raz de la plage, un jour leur égo aura raison d'eux : ils iront se bouffer un poteau de volley ou un promeneur. Faudra pas venir pleurer ...
Bref j'ai plié et je me suis barré ...
Plutôt que de charger la mule un surface (pour quoi faire ?) je préfère naviguer "intelligent"

JAS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/04/05- 18:29 - Back To Top

JAS.... Répondre en citant
BUZZ

rang 7

Perols & around the world

12m aujourd'hui, et pas de soucis c'était la bonne taille ( ou 10): voile Caution jaune avec des flammings noir et rouge, au port de la grosse touffe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 03/04/05- 18:33 - Back To Top

la grande touffe Répondre en citant
celmar

Novice

en 7.5 samedi et en 10 aujourdhui mais y'avait beaucoup de monde sur l'eau, bien gavé dommage j'ai pas vu jeelbee, c'est qd même un chouette spot
marcel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/04/05- 20:05 - Back To Top

Le seul mec en Caution... ,Elle pète cette voile...!!!,,ps : Répondre en citant
M5_34

rang 7

Le seul mec en Caution...
Elle pète cette voile...!!!

ps : je suis le pote qui était avec "Mickey" cet aprem...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/04/05- 22:05 - Back To Top

Oh Marcel ! fais-moi signe quand t'es dans l'Sud ! De toute Répondre en citant
Jeelbee

Régulier

Oh Marcel ! fais-moi signe quand t'es dans l'Sud ! De toute façon ce we ça aurait été tendu (Ferreri inside), car on est parti avec le JAS à Lyon pour une p'tite teuf, et on a pu naviguer seulement samedi matin (en 9 et 20m de lignes un peu chaud à la Grosse Touffe) et dimanche soir de 18 à 19h30 au Grand Travelo (en 12 Fredouille, et c'était parfais) en ce qui me concerne.
JeeLBee

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/04/05- 08:51 - Back To Top

OK ;) Répondre en citant
BUZZ

rang 7

Perols & around the world

OK ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 04/04/05- 15:52 - Back To Top

nav, fumette et petite fête Répondre en citant
celmar

Novice

slt jeelbee, on s'est décidé au dernier moment pour descendre, le prochain coup je t'appelle.
le week de paques on était à Beauduc et apres une bonne nav est 3 jours de pates et saucisson on c'est fait une bouffe gargantuesque et ....il faut que je t'avoue un truc..... nous avons fumé le gros cigare ROTCHILD que j'avais ramené pour toi de Rep Dom et que je gardais depuis juillet 2004 dans l'attente de te voir. Et bien, nous avons bien rigolé car il nous a explosé la tête, associé à une petite binouze et une fatigue bien legitime, le retour vers les montagnes à été joyeux. Le prochain coup que je t'en ramene un, je te l'envoie par la poste promis.
Sinon, le retour des beaux jours vous a tous ramener sur la plage, on se sent moins seul.
bon vent à tous et soyez vigilant
marcel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/04/05- 07:58 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com