Club de Kite sur Montpellier (34)
Modérateurs : Aventout, lionel
Club de Kite sur Montpellier (34)
Je vais bientôt prendre une licence FFVL et il faut adhérer à un club...<br>Je suis sur Montpellier et la GM l'été, je navigue les 3/4 du tps au Grau, Port K ou l'Espi l'été...<br><br>Je voulais savoir les clubs, je crois qu'il y en a un à Montpellier (MUC) et un au Grau non ?<br><br>Qqn a des infos ou mieux, fait partit d'un des deux (ou d'un autre...).<br><br>Merci les gars !<br><br>ps : je suis juste rider, pas pro, je veux pas le club où y'a que des gars mais plus un club convivial quoi...
Montpellier Agglomération Kite Université Club: muckite@tisc
Montpellier Agglomération Kite Université Club: muckite@tiscali.fr<br><br>Les licences sont dispo.<br>je fais parti du MUC KITE depuis sa création si tu veux je te mail le contre rendu du l'AG qui a eu lieu en septembre tu aura le bilan 2004 et tous les objectifs 2005. c'est un club a la fois tourné vers la compétition et vers le loisirs.<br><br>pour plus d'info :<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.montpellier-uc.org/kite/index.htm'>www.montpellier-uc.org/kite/index.htm</a><br><br>@+
-
- petit nouveau
Le MUC à oui je me rappelle!!!
J'en fais parti depuis 12 mois je n'ai<br>eu de leur part que la lettre de cotisation pour 2005 que je n'ai pas<br>retourné et oui on peut attendre mieux<br>de son club!!!Domage il y-a des gens<br>sympas.
- fredouille31
- Rang 1000+
l'AKLR c'est le club qu'il te faut, c'est une bande de pote,
l'AKLR c'est le club qu'il te faut, c'est une bande de pote, impliqué dans des evenements tel que le 'Chalenge Pasquiet' (bonne excuse pour pouvoir se retrouvé le temps d'un week end entre kitesurfeur).<br>et puis si jamais tu veux changer de matos, le club a quelque prix sur quelque marque de kite (le top 20% sur les Peter Lynn).<br>plus de renseignement en envoyant un mail a Jas chs@amue.fr.<br>
si tu en fais partie depuis 12 mois, tu aurais du recevoir l
si tu en fais partie depuis 12 mois, tu aurais du recevoir les différents compte rendu des réunions, tu as du recevoir par courrier la convocation pour l'AG de septembre. Tout ceci t'aurais permi de savoir que chaque premier dimanche du mois il y a une bourse de l'occasion devant des shops du coin, qu'il y a eu des journées naviguation club, le MUC KITE TROPHY à maguelone compét séléctive pour le championnat de france, une équipe jeune avec des entrainements régulier. <br> Notre communication se faisant principalement par mail peut etre que ton mail n'a pas été correctement noté.