Acheter une petite aile de traction?????
Modérateurs : Aventout, lionel
Acheter une petite aile de traction?????
Je désire acheter une petite aile de traction, donc à caisson, pour m'amuser moi et ma copine sur la plage les jours où le vent tire un peu la gueule....Je ne connais pas trés bien les marques, j'ai un petit budget, je pense acheter une aile entre 1,8 et 3 m2... j'ai déjà essayé la Imp d'ozone à 79 euros mais je voudrais quelque chose de plus puissant pour avoir plus de sensations!<br>Merci de votre aide.
PKD Buster 3m². 149 € neuf et RTF. Quelques occazes (80€ - 1
PKD Buster 3m². 149 € neuf et RTF. Quelques occazes (80€ - 100€). Aile correcte pour s'amuser sur le sable<br>Elle existe aussi en 1.4m² et 2.0m² mais ça tire pas vraiment. Parfait pour un petit budget.
si c'est pas trop grand, je vends une concept'air traction E
si c'est pas trop grand, je vends une concept'air traction EX 3.8 à 100 euros envoi C/R compris dans les annonces. C'est pas du neuf mais c'est du haut de gamme en bon état. gokyo-at-ifrance-point-com.
oui effectivement la buster 3 m2 a l'air pas mal, j'ai regar
oui effectivement la buster 3 m2 a l'air pas mal, j'ai regardé rapido quelques commentaires la concernant, et elle correspond à mes attentes....<br>Et que pensez de la cquad de peter lynn?
-
- bavard
je pense que la concept aire sera bien mieux finie que la pk
je pense que la concept aire sera bien mieux finie que la pkd d'entree de gamme. SI elle est en bon etat c est parfait. Les concepts sont canadienne je crois, assez rares mais ont bonne reputation.<br><br>Ne prend pas en dessous de 3 m, tu vas t ennuyer tout de suite !
j'ai une buster 2m² que je sors dans 5 à 6 bon beauforts pou
j'ai une buster 2m² que je sors dans 5 à 6 bon beauforts pour le buggy. cette voile est nickel! ca tient tout seul en l'air! ca résiste bien, c'est pas cher!<br><br>au niveau du réglage d'incidence c'est un peut inutile, faut la mettre pleine puissance sous peine d'avoir un comportement bizard!<br><br>pour t'amuser quand ca soufle pas trop, une 4m² serait quand même bien! en dessous à part faire des loops tu ne feras rien du tout.<br>bye
3m² ou 4m²
J'ai compris que c'était une aile pour en faire avec sa copine. Si elle est légère, une 3m² sera suffisant pour elle et utilisable sans peine à 3 bft pour se faire tranquillement trainer sur le sable.<br><br>Au sujet de la concept air, c'est du bon matos. Faut voir l'AR de la traction EX (que je ne connais pas). Il faudrait pas que ce soit une aile trop technique si c'est juste pour en faire sur le sable avec sa copine.