M6 / Tribal...
Modérateurs : Aventout, lionel
M6 / Tribal...
La Tribal 15 serait dispo en 24 m d'ici quelques temps...<br><br>Merci à Dolu pour tes réponses à mes questions sur le choix M6 ou Tribal.<br><br>N'empeiche que le choix n'est pas facile et l'idée d'un dépower important tres séduisant en sécu et surtout en surf... mais je suppose qu'il faut ainsi garder un contact important dans la barre et c'est le reproche que je ferais à north meme si les R5 étaient tres bien je les touvais plus fatiguantes.<br><br>Donc ca me semble bien parti pour une M6 14, reste à attendre 3 semaines.<br><br>Tchao<br><br>Si vous avez d'autres infos ou idées...
Il y en aurait qu'une seule, ça serait beaucoup plus simple
Il y en aurait qu'une seule, ça serait beaucoup plus simple !! c'est sur !!, on se prendrait moins la tête !! ; ) <br><br>Disons je te fait un résumé vite fait :<br><br>(toutes bien dans chaque discipline, mais orienté plus sur un point)<br> <br>IMPACT = wakestyle - déhooké <br><br>TRIBAL = sécu / controle - surf / freeride<br><br>M 6 = Freestyle - sustentation<br><br>Tu as eu ou l'info ??? <br><br>Car normalement c'est du 27 M et pas du 24 M !!!<br><br><br><br>
La Tribal 15 est bien livrée avec 27m de lignes...
La Tribal 15 est bien livrée avec 27m de lignes...