fly a la reunion ?? bon spot

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

attalid
petit nouveau
petit nouveau

fly a la reunion ?? bon spot

Messagepar attalid » mar. 15 juin 2004 16:57

Pouvez vous me dire si la reunion possede de bons spot pour le fly <br>pas trop hard , <br>je suis pas un pro et comme surface je n'ai qu'une 14 ??<br>je dois y aller en Aout <br>merci<br>Dav<br>

Publicité
Banjoori. N
petit nouveau
petit nouveau

hug! la réunion c'est pas le paradis du kite mais y a un pti

Messagepar Banjoori. N » mer. 16 juin 2004 11:37

hug! la réunion c'est pas le paradis du kite mais y a un ptit lagon et ça navigue entre les patates.sinon ça doit naviguer partout entre les requins.le mieux ce serait pour toi d'aller faire une petite escapade à rodrigue là c'est le paradis mais je crois que le vol n'est pas donné. sinon la réunion c'est top...bonnes vacances

st-leusien
Habitué
Habitué

salut j'y habite et j'ai debuter le kite ici et ya que le la

Messagepar st-leusien » mer. 16 juin 2004 14:54

salut j'y habite et j'ai debuter le kite ici et ya que le lagon de la saline pour les debutant sinon ayeur les passe sont un peu plus risquer<br>pour aller enmer <br>en general c'est plutot 9 et 12 m2 pour les voile de la reunion pour 75 kg<br>et quant ya du vent c'est pas mal le lagon a marer haute sinon ya pas beaucoup d'eau tu va ou en vacances?<br>

Legolas
rang 5
rang 5

Du fly a la reunion ?? yes, c chaud ms ça gère!!!

Messagepar Legolas » mer. 16 juin 2004 22:30

alors attends: pas de place au décollage, des obstacles rochers ou corail partout,plages sur 5% du littoral seulement le reste falaises, spots face ouest sont les seuls oùc pas encore trop sharky ms bon ca garantit rien, g moi m vu un bel aileron à 20m de moi!!! à St Pierre<br>Sinon le vent: capricieux jamais vraiment régulier, que d rafales en hiver(maintenant!): 30 nds et que pétole en été -20nds<br>Et puis courants, grandes profondeurs, etc, dc maurice et rodrigue c + mieux ms bon! m si ya peu de sessions dantesques à la Réunion, le cadre est tellement beau que ça donne le courage de les attendre!!!

Retourner vers « Le bar »