fly a la reunion ?? bon spot
Modérateurs : Aventout, lionel
fly a la reunion ?? bon spot
Pouvez vous me dire si la reunion possede de bons spot pour le fly <br>pas trop hard , <br>je suis pas un pro et comme surface je n'ai qu'une 14 ??<br>je dois y aller en Aout <br>merci<br>Dav<br>
-
- petit nouveau
hug! la réunion c'est pas le paradis du kite mais y a un pti
hug! la réunion c'est pas le paradis du kite mais y a un ptit lagon et ça navigue entre les patates.sinon ça doit naviguer partout entre les requins.le mieux ce serait pour toi d'aller faire une petite escapade à rodrigue là c'est le paradis mais je crois que le vol n'est pas donné. sinon la réunion c'est top...bonnes vacances
-
- Habitué
salut j'y habite et j'ai debuter le kite ici et ya que le la
salut j'y habite et j'ai debuter le kite ici et ya que le lagon de la saline pour les debutant sinon ayeur les passe sont un peu plus risquer<br>pour aller enmer <br>en general c'est plutot 9 et 12 m2 pour les voile de la reunion pour 75 kg<br>et quant ya du vent c'est pas mal le lagon a marer haute sinon ya pas beaucoup d'eau tu va ou en vacances?<br>
Du fly a la reunion ?? yes, c chaud ms ça gère!!!
alors attends: pas de place au décollage, des obstacles rochers ou corail partout,plages sur 5% du littoral seulement le reste falaises, spots face ouest sont les seuls oùc pas encore trop sharky ms bon ca garantit rien, g moi m vu un bel aileron à 20m de moi!!! à St Pierre<br>Sinon le vent: capricieux jamais vraiment régulier, que d rafales en hiver(maintenant!): 30 nds et que pétole en été -20nds<br>Et puis courants, grandes profondeurs, etc, dc maurice et rodrigue c + mieux ms bon! m si ya peu de sessions dantesques à la Réunion, le cadre est tellement beau que ça donne le courage de les attendre!!!