trajet france-maurice
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 5
trajet france-maurice
quelqu'un a des infos sur des compagnies charter pour aller a maurice.<br>j'avais pris cors'air il y a quelques années pour aller a madagascar,y a t'il une compagnie meilleur marché ?<br>merci
- Backloopman
- petit nouveau
Hello,Pour Maurice il y a air france et air mauricius. On es
Hello<br>Pour Maurice il y a air france et air mauricius. On est parti de Bruxelles avec air mauricius (de Paris c'est bon aussi)et je te conseil cette compagnie, pas de stress pour le surplus de poid pour le matos C'EST GRATOS(on était à + 20kg, avec 3 ailes en bagage à main). Prix du billet en Novembre 850€.<br>Là bas si tu cherche à te loger je te conseil les lataniers bleus (chambre d'hôte à 15 km du morne), mais quand le vent vient du nord tu navigues juste sur la plage des Lataniers.<br>Sinon le spot du Morne est au top va voir MANAWA....<br>Le vent est surtout présent de juin à septembre (prévois des petites ailes..)<br>Bon amusement.
-
- rang 5
tu as aussi air bourbon et air austral avec des départs de t
Ici votre message
-
- rang 5
ben merci pour vos infos.,@+
ben merci pour vos infos.<br>@+
salut tu y va quand ??,,moi j'y serai du 28 janvier au 11 fe
salut tu y va quand ??<br><br>moi j'y serai du 28 janvier au 11 fevrier ..<br>peut-etre que l'on se croisera <br><br>a+<br><br>Nicos
-
- rang 5
j'y serai tout le mois d'octobre 2004 si tout va bien.,je pr
j'y serai tout le mois d'octobre 2004 si tout va bien.<br>je prefere tout preparer a l'avance pour profiter de bon tarif.<br>@+ et eclate toi bien a maurice!!!
air mauritius...
pour le surcout tu as un max de place pour les jambes et vu la durée du vol c'est appreciable...<br><br>moi j'ai pris charter pour la réunion + un 2eme vol vers maurice ...le gain 1500 Frs par pers mais 6 heures de plus de voyage et un billet d'hotel au retour ( liaison ) avec bcp plus de fatigue aussi