mega jump !
Modérateurs : Aventout, lionel
mega jump !
ben ok, c'est normal, le mec est en caisson....mais quand meme, sacré hauteur ... 35 noeuds, 7m extacy flyserfer.de ... sa laisse à reflechir non pour les boudineux non ? voici la video :<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.foilzone.com/video/bigjumpxtc.zip'>www.foilzone.com/video/bigjumpxtc.zip</a>
beau jump en effet, mais ça ne fait que prouver le talent du
beau jump en effet, mais ça ne fait que prouver le talent du rider. quand est-ce que vous allez arrêter de croire que c'est l'aile qui fait tout. en recherchant un peu sur le net on doit pouvoir retrouver la video des mega jumps en wipika classique 5m2 (2 lignes) que faisait je ne sais plus quel hawaïen (Elliot Lebboe je crois)il y a 4 ans. il montait facile à plus de 10m et planait bien longtemps...à bon entendeur...
par contre c'est bizarre
pas moyen de voir l'extacy sur leur site www.flysurfer.de?
ouai qd tu matte la video hight les mecs y sont en vieille 2
ouai qd tu matte la video hight les mecs y sont en vieille 2ligne et y font des trucs de barbare!! des handlepass, des saut de mammoutt!!!
J'y crois pas c sûrement du boudin ! :-) ça se saurait si le
J'y crois pas c sûrement du boudin ! :-) ça se saurait si les caissons montaient si haut !
Ils nous prenent pour des ...
mais quelle arnaque, c poa une aile a caissons!!!!!!!!!!!!!!!!
pas encore dispo
pas encore dispo
c'est de cette video là que je parlais d'ailleurs je crois (
c'est de cette video là que je parlais d'ailleurs je crois (j'avais oublié le nom).
ben si justement car
elle est en vente sur plusieurs sites en ligne
alors elle est là la verité...c'est la deco de l'aile qui vo
alors elle est là la verité...c'est la deco de l'aile qui vous fait acheter...et pour info, c'est bien une aile a caisson ... allez voir là :<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesurf.fr/download.php?id=416'>www.kitesurf.fr/download.php?id=416</a>