ausx riders du nord...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Iree I
Régulier
Régulier

ausx riders du nord...

Messagepar Iree I » jeu. 25 août 2005 16:14

il est passe ou votre rider cheri ? je parle de jeremie eloy ,le gas ki se la donne un peu et ki ne parle pas aux autres frenchy .cf: ancien post sur ce forum ...eh oue je crois k il c rabattu sur le kpwt hehe plus facile de se la peter kan ya ke des frenchy,a la deleau et compagnie.. mais bon ki vienne pas faire le mariol sur le pkra ou a cabarete. maintenant dunkercke c kler pas la peine de se la peter ya pas de koi etre fier.. enfin juste pour rire les gas , et remettre les points sur les i..hehe

Publicité
T 62
rang 6
rang 6

?

Messagepar T 62 » jeu. 25 août 2005 16:29

Vois pas de qui tu parles : au niveau choix des compète, seul Jérémy pourrais te répondre.<br>Quant à ce qui est de son caractère, je l'ai souvent rencontré sur la plage (dunkerque ou Tarifa) ou en dehors (chez décath...) : il a toujours été super sympa.<br>c'est un type cool.<br>il m'avait même donné des conseils pour passer des moves que je foirais !

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

T'as ces coordonnées dans les annonces, il vend du matos en

Messagepar Kitebird7 » jeu. 25 août 2005 17:14

T'as ces coordonnées dans les annonces, il vend du matos en ce moment.

Nico59
rang 7
rang 7

Comprend pas?,Ca sert à quoi d'être aigri comme ca... Ah oui

Messagepar Nico59 » jeu. 25 août 2005 17:19

Comprend pas?<br>Ca sert à quoi d'être aigri comme ca... Ah oui c'est vrai, c'est parcequ'il a des plus beau cheveux que toi... Ou que ta meuf t'as largué après avoir flaché sur lui...

Le taré
Rang 1000+
Rang 1000+

J'espère que t'auras pas à le juger sur le PKRA, il va se fa

Messagepar Le taré » jeu. 25 août 2005 17:42

J'espère que t'auras pas à le juger sur le PKRA, il va se faire saquer sans rien comprendre ... A part ça c'est mieux le sud pour naviguer ?

popeye59
rang 7
rang 7

je me souviens de ton precedent message.

Messagepar popeye59 » jeu. 25 août 2005 17:42

je me souviens de ton precedent message, tu disais que jeremy eloy et cyril cost se la jouaient.<br>Frenchement je comprend pas ton acharnement sur ces deux gars.<br>A chaque fois qu'il rentre dans le nord et qu'il nav avec nous sur les spots, ils sont plus que sympa est tres tres loins de se la "donner".<br><br>Vraiment, ils parlent volontier avec toi. Tu peux avoir menser ca pour cyril qui ne va pas forcement vers les autres car un peu timide, mais des que tu le conais un peu tu vois bien que cest pas son style.<br><br>Quand a jeremy... rien a dire. <br>Je comprend vraiment pas ton post.<br>Une vengence contre les nordistes ou quoi?

popeye59
rang 7
rang 7

petit oublie.

Messagepar popeye59 » jeu. 25 août 2005 17:47

suite a se que tu dis:<br><b>maintenant dunkercke c kler pas la peine de se la peter ya pas de koi etre fier</b><br><br>je te precise qu'il y a encore aussi thomas coquelet qui vie a monpelier mais qui est dunkerquois et il y a pleins de petit jeune qui dechire tout dans le nord. Pour exemple l'un d'eu a fini dans les premiers à la compet d'europe junior.<br><br>Mais quelle est ton interet "Iree I" de poster un message comme ca?

Iree I
Régulier
Régulier

non je suis a cabo frio justement o bresil , ou jai vu la li

Messagepar Iree I » jeu. 25 août 2005 17:52

non je suis a cabo frio justement o bresil , ou jai vu la liste des riders et de la le rider cheri de tt les dunkerkois , ca se dit?

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

aucun intéret ...

Messagepar LALO » jeu. 25 août 2005 17:54

aucun intéret ...

Retourner vers « Le bar »