|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
technique tarifienne pour faire une carre facilement
|
|
technique tarifienne pour faire une carre facilement
|
|
julio 
france ou Brésil
|
Voila, je reviens de tarifa et comme je compte me faire ma planche je me suis fait expliquer par les shapeur du coin leur techniques.
Une qui pourrait vous interesser est la suivante:
pour faire le rail ils n'uilisent pas tous de l'abs, en fait ils stratifient normalement le pont et la carene en laissant la mousse apparente au bord. Ensuite pour etancheifier la zone ils bouche avec le produit pour reboucher les semelles de ski (noir ou transparent), j'en ai achete c'est 20f les 3 bougies...et on peut faire 2 ou 3 planche avec!!!
Vraiment je vous garantis que ca marche presque toutes leur planche sont faite comme ca!
Voila si c'est pas clair je veux bien preciser
|
|
|
|
re : re : technique tarifienne pour faire une carre facileme
|
|
stef1111 
|
ça me parait super fragile, ou alors j'ai pas compris...
|
|
|
|
re : re : technique tarifienne pour faire une carre facileme
|
|
dObeRMAN 
|
C'est assez simple, il s'agit d'un baton de polyéthylène (orthographe?), que tu enflamme, ensuite, tu laisse goutter des gouttes de plastique le long de la surface en essayant de garder le baton à environ 1cm de la surface à couvrir, la flamme doit rester bleu, sinon, y a du dépot et ça tient pas.
tu peux trouver ça chez decathlon, rayon ski.
|
|
|
|
re : re : re : technique tarifienne pour faire une carre fac
|
|
weshweshgg 
|
et ça se ponce cette merveille ??
|
|
|
|
re : re : re : re : technique tarifienne pour faire une carr
|
|
vincent .jpg)
réunion
|
c du fart c ça???????en tout cas ça y ressemble bien d'apres cke tu dis, et si c ça bein ça s'étalle bien avec un fer à repasser pour avoir une surface bien lisse.
|
|
|
|
re : re : re : technique tarifienne pour faire une carre fac
|
|
julio 
france ou Brésil
|
non c'est vraiment solide, c'est pas du fart mais le materiau qui est noir sur ta semelle de ski et tu peux essayer de l'enfoncer c'est balaise.
|
|
|
|
re : re : re : re : technique tarifienne pour faire une carr
|
|
julio 
france ou Brésil
|
franchement, a tarifa la moitie au moins des locaux ont ca alors si c'etait pas solide ils auraient arrete direct! Ba oui la bas tu peux naviguer 30 jours par mois...j'en reve encore!
Par contre pour ce qui est de se poncer, je pense que c'est possible mais le plus simple c'est de le racler avec une plaque metallique et ensuite de finir au papier de verre.
Voili voilou
|
|
|
|
re : re : re : re : re : technique tarifienne pour faire une
|
|
silver13 
|
czlà ne fait pas fondre la mousse de la planche?
|
|
|
|
re : re : re : re : re : technique tarifienne pour faire une
|
|
stef1111 
|
la jonction est donc assuré par le plastique de bougies, il laisse combien en hauteur 1cm? moins? et il doit faloir un pain costaud pour pas que ça fonde...
|
|
|
|
re : re : re : re : re : re : technique tarifienne pour fair
|
|
julio 
france ou Brésil
|
en fait la cire est la mour empecher que l'on bouffe le pain de mousse directement mais au niveau mecanique ca sert a rien ou tres peu.
Pour la mousse c'est de l'herex classique et ca ne fond pas.
|
|
|
|
|
 |
|