Cherche spot pour fin aout
Modérateurs : Aventout, lionel
Cherche spot pour fin aout
Salut, je cherche un spot pour kiter pour les deux dernières semaines d'aout. L'année dernière c'était l'Irlande et on a pu kiter tous les jours, le problème c'est que côté température c'était un peu frais. Je pensais aller à Guincho au Portugal mais vu les states pour le mois d'aout, je crois que ca ne va pas trop le faire. La question : dans un rayon de 500 à 2000 Kilometre avec Quiberon comme point de départ, ou puis-je aller pour tâter du vent et si possible de la vague ?. Tarifa me semble pas mal aussi, mais je crois que c'est plein à craquer. Merci d'avance.
guincho faut pas regarder les stats windguru, normalement y
guincho faut pas regarder les stats windguru, normalement y a un thermique qui se leve tous les aprems (30nds...)
oubli tarifa trop de monde...
oubli tarifa trop de monde...
le prtugal bien sur, mais
tout le reste de la cote sauf guincho.<br><br>30 nds la vague est un shore break, gavé de monde. ce doit être la jungle avec les planches. les campinh bondés plus la chourre.<br><br>desole de casser le mythe, mais toute la cote est bonne pour le kite. le thermique cours de moledo tout au nord, jusqu'en bas.<br><br>moledo,afife, viana de costello, ericeira, peniche,plus toutes les autres plages a fouiller. que du bonheur