surfer sous toile

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

BESSY
petit nouveau
petit nouveau

surfer sous toile

Messagepar BESSY » ven. 19 déc. 2003 17:34

Ici votre message<br><br>a l'image du long board en surf est il possible d'envisager surfer en kite avec une board un peu large et volumineuse tout en etant plutot sous toile ou court on a la boucherie dans les premieres series ? - je precise que c'est pour essayer de surfer plutot cool sans chercher a etre radical

Publicité
piermulot
Habitué
Habitué

dans le DVD de Manu Bertin (il est à fond de surf; et je sui

Messagepar piermulot » ven. 19 déc. 2003 19:44

dans le DVD de Manu Bertin (il est à fond de surf; et je suis un peu comme toi je pense) tu le vois surfer les vagues en longboard avec un leash (comme en surf quoi) et son aile...au milieu des surfers.<br>c'est assez incroyable; et bien sûr il se gave mais maîtrise lui depuis quelques années son aile...

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Surfer sous toile c le kiff

Messagepar El Ju » ven. 19 déc. 2003 21:36

Et en plus ca a rien de nouveau ...<br>Regarde les planchistes, c generalement ce qu ils font.<br>Sous toile ok, mais fo quand meme pouvoir tenir debout.<br>Tu prends une board plutot grosse, tu fais du pres et ca le fait.<br>Pour ceux qui y croient pas, ben c la technique employee par manu bertin et peter Throw. Bien sur, ya a qui diront que ca fait has been, c pas le meme style qu au king of the air a Hookipa, mais ca a du style.<br>Apres a toi d utiliser la vague pour generer de la puissance, et bouge ton aile comme un ouf.

piermulot
Habitué
Habitué

ouaip'

Messagepar piermulot » ven. 19 déc. 2003 23:23

ouaip'

Retourner vers « Le bar »