à ceux qui ont une cabrinha recon
Modérateurs : Aventout, lionel
- ric_bretagne
- Régulier
à ceux qui ont une cabrinha recon
ce système est plutot ingénieux, mais j'ai une question à ceux qui possèdent une cabrinha 2004: Avez vous constaté quelques "petits bugs" après le larguage , du genre la puissance pas complètement neutralisée après le larguage...?
Salut Ric tu poses cette question suite à ta frayeur à Carou
Salut Ric tu poses cette question suite à ta frayeur à Caroual l'autre jour? Le système recon marche de temps en temps...
- ric_bretagne
- Régulier
ben ouai, j'aimerai en savoir plus... ptêtre qu'il y a quelq
ben ouai, j'aimerai en savoir plus... ptêtre qu'il y a quelqu'un dans ce pays qui a constaté la même chose .<br>
- ric_bretagne
- Régulier
est-ce que tu as vu le phénomène "de tes yeux" , ou est-ce q
est-ce que tu as vu le phénomène "de tes yeux" , ou est-ce que quelqu'un t'en as parlé ?... si oui, où ça ?... je sais que ça a déja été constaté par ailleur , et que cabrinha france ne donne aucune réponse pour l'instant.
-
- petit nouveau
JAI DEUX AILES EQUIPEE RECKON ET HONETEMENT LE SYSTEME MARCH
JAI DEUX AILES EQUIPEE RECKON ET HONETEMENT LE SYSTEME MARCHE TRES BIEN SAUF UNE FOIS OU IL Y AVAIT LA TONNE DE SABLE DANS LES OREILLES... DONC CEST GLOBALEMENT UN BON SYSTEME ET PAS USINE A GAZ DU TOUT !!!
- ric_bretagne
- Régulier
problèmes
oui, c'est vrai que moi aussi , j'ai 3 ailes recon.. 8.5 co2 , nitro 12et 17, et a priori elles marchent...<br>sauf que je peut te citer le cas de 2 ailes ( pas les miennes) qui ont été renvoyées car après larguage, elles continuaient à tirer...et cabrinha n'admet rien pour l'instant! <br>j'ai égalemnt vécu la même histoire( avec une autre aile que la mienne)...et ça fait DROLE !!!!<br>