St Jean de Mont demain
Modérateurs : Aventout, lionel
St Jean de Mont demain
Ils annoncent 15 20 noeuds de sud est demain. Je crois que c navigable la bas par sud est. Y a t il des habitués de ce spot ou des trucs a savoir. On peut naviguer ou on veut? Faut il tenir compte de la marée... Merci bcp pour les infos. Bon vent
Salut jmerl947, sa va le faire demain, faut venir a l'ecole
Salut jmerl947, sa va le faire demain, faut venir a l'ecole de voile c la que l'on navigue tout le temp. le vent rentre bien a partir de sud-est jusqu'a nord-ouest. sinon le spot est nikel, il faut juste faire gaffe a l'estacade mais par vent de sud on la dans le dos. A demain peut etre
Merci Lex.. Ca fait plaisir de voir qu'il y en a encore a qu
Merci Lex.. Ca fait plaisir de voir qu'il y en a encore a qui ca fait plaisir de partager leur spot. N'est pas Davince .. lol . Mais si c'est cet été qui t'inquiétes. Pas de pb je ne serai plus ds la région. A vvrai dire je pense que c'est juste pour demain. Encore merci Lex et j'espere a demain. Au fait faut que j'aille au Nord ou au SUd de st Jean pour trouver la base. Merci
Tu va au nord au bout du remblai derriere l'estacade.,,T'inq
Tu va au nord au bout du remblai derriere l'estacade.<br><br>T'inquiette pas Davince ce n'ai que st jean et il nous reste notre spot fetiche !!!!!!!!!!!!<br><br>A+