y-a-t'il des shapeurs du coté de Pouldreuzic?
Modérateurs : Aventout, lionel
y-a-t'il des shapeurs du coté de Pouldreuzic?
J'ai de mémoire déjà lu des posts de gars du coin: avis à mes voisins!<br><br>fraichement débarqué dans le coin, j'ai remis la main à la patte avec entrain<br><br>pb: pas de "glassing" room disponible pour le moment.<br><br>Peut-ètre un voisin shapeur aurait un atelier à partager?<br><br>Seb<br>
moi, j'habite à Pouldreuzic mais le shape c'est dans la mais
moi, j'habite à Pouldreuzic mais le shape c'est dans la maison et le ponçage dehors dans la caillante, mais sinon je suis équipé en pompe à vide, table à rocker (système D, mais équipé quand même). Si t'as besoin d'aide n'hésite pas<br>A+<br>Migtan
salut Migtan!
Y'a peut ètre moyen de s'arranger!<br>Donnes moi un moyen de te contacter, pour en discuter ou appelles moi<br>au 06 72 72 47 34.<br>J'ai une dizaine de planches à mon actif:il y a surement des trucs à s'échanger! <br>Sébastien
pas de problème. moi c'est le 0662476620. migtan@cegetel.net
pas de problème. moi c'est le 0662476620. migtan@cegetel.net<br>et j'habite au lieu-dit kerlabian, je ne sais pas si tu connais.
salut sébastion penses à changer ton numero de departement m
salut sébastion penses à changer ton numero de departement maintenant<br><br>cédric
bonjour les voisins,moi aussi j'habite pouldreuzic, on s'est
bonjour les voisins<br>moi aussi j'habite pouldreuzic, on s'est peut être déjà croisé.<br>vous naviguez sur penhors?<br>
salut mon mig!,,t'es sorti dans la caillante aujourd'hui ? p
salut mon mig!<br><br>t'es sorti dans la caillante aujourd'hui ? pétole par chez nous ( et c'est parti pour durer)<br><br>t'en es où avec ton scoop ? je te conseille d'utiliser les données de blacksail ( j'ai essayé la planche de spirou76 qui a utilisé un blacksailscoop, et c'est du tout bon)<br><br>p...., j'étais en train de fantasmer sur le spot du letty en matant la vidéo stance du brézil c'taprème!!!<br><br>++<br><br>kitos
Alors les normand et ancien normand sont tous sur le forum..
Alors les normand et ancien normand sont tous sur le forum... ca caille bordel
yes j'y étais cet été, et j'ai adoré: les locaux les plus sy
yes j'y étais cet été, et j'ai adoré: les locaux les plus sympas du monde !!! bref, super ambiance sur l'eau.<br><br>d'ailleurs, connais tu un fameux greg, un gars du coin mais expatrié à rouen.on devait naviguer en normandie, mais j'ai perdu son numéro...il a une slinghot blanche et un TT AHD<br><br>on s'est ptêt vu cet été caribou<br><br>++
salut les filles. Vous avez vu ça comment ça bouge à Pouldre
salut les filles. Vous avez vu ça comment ça bouge à Pouldreuzic. Bientôt ce sera le repère des shapeux du monde entier. On s'arrachera les boards au goût de pâté.<br>J'ai navigué 2h à l'ile tudy dans la caillante en 9m avec tout l'attirail hivernal.<br>Pour le scoop, ça y est. J'ai utilisé le tableur de balcksail. c'est nickel. J'ai fait du tendu de chez tendu (2.3cm). J'ai démoulé le bordel ce matin. Je suis assez content.
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »