Aile 2005
Modérateurs : Aventout, lionel
Aile 2005
Salut, de niveau intermédiaire et de petit gabarit, je souhaite compléter ma V4 16. J'hésite beacoup. je veux une aile que je puisse tenir longtemps et avec laquelle je me fasse vraiment plaisir sans stress. J'ai trouvé plusieurs bons plan. J'ai le choix entre une GK Curl 12 2005 quasi neuve, une force 12 2005 pour 100 euros de plus et une slingshot Diesel 2005 12 pour 200 de plus? Merci de m'aider pour trouver une aile accessible mais aussi de quoi bien s'amuser en saut et freestyle.Il faut aussi que je puisse la tenir lontemps car c'est ma petite aile (pour la normandie). Merci
WIPIKA INDY 11M2
WIPIKA INDY 11M2
...
bein on va tous y aller de notre petit quiver perso, alors moi je dis Bronco 2005.<br>facile, efficace et douce. par contre sur de l'occase pas évident à trouver.<br>la barre top niveau aussi cette année avec 5eme ligne et bc pplus de gueule que l'an dernier.
idem Wipika INDY, elle est en vente en ligne sur le site de
idem Wipika INDY, elle est en vente en ligne sur le site de wipika, moins de 700 Euros
-
- Novice
Ben pour une aile qui dégaze bien et qui est sécurisante qua
Ben pour une aile qui dégaze bien et qui est sécurisante quand ça monte, lesGK sont toutes indiquées. J'ai une GKlift 2004 en 9m et avant de sefaire peur, faut vraiment que ça souffle. Et pourtant je fais 67kg. En plus la construction est bien solide avec une barre simple et efficace. Voilà, à+.
Une torch 12 serait une aile proche de ta v4 au niveau du co
Une torch 12 serait une aile proche de ta v4 au niveau du comportement, c est de la bonne construction, mais je suis pas sur que tu la trouve pas cher pour l instant.<br>En tout cas tu la tiens tres loin ... C est a mon avis la grosse evolution naish de cette année.
sans hésiter la JN PrimmaDonna 12
si ça t'interesse j'ai des plans<br><br>ni.co.las"arobas"free.fr