Je compte partir durant les vacances de Noël en Egypte du côté Mer Rouge avec un pôte mais on aurai voulu savoir quels sont les meilleurs endroits pour naviguer et quels sont les bons plans pour se loger là-bas?
Merci d'avance pour vos réponses nombreuses!
L'Egypte, vous connaissez?
Modérateurs : Aventout, lionel
Je reviens de 3 semaines à Safaga...
Et c'est vraiment un super endroit ! Le vent y est présent toute l'année, l'eau est transparente, il y une faune magnifique. A Safaga, tu peux naviguer depuis la plage de l'hotel Shams, le Club Mistral y est installé,mais par vent fort, le plan d'eau est merdique à cause des vagues qui viennent de 2 directions différentes. Le bon plan, c'est de demander à Sara et Alex du Tornado Center (sur la plage de l'holliday inn) ou a Yann du Club Nathalie Simon (sur la plage du Menaville) de vous conduire en bateau à Creazy Bay ou à Tobia Island. Ils y vont de toute manière tous les jours avec leurs élèves. C'est le rève absolu : si tu as de la chance (comme j'en ai eu...) tu pourras naviguer avec les dauphins... J'y ai même croisé Roby NAISH qui faisait de la promo au ROBINSON CLUB... Cela coûte 15 Euros par jour (le repas de midi est compris) et cela vaut vraiment le coup. Prévois du matos pour réparer tout seul car pas un seul surf shop dans les environs en cas de casse. Spi autocollant, vieux boudins et colle PVC souple etc... Pour plus de renseignements, tu peux me contacter par mail...
N'hésite plus : c'est vraiment un spot génial !
N'hésite plus : c'est vraiment un spot génial !
re : Guy naouec on va quand à l'agence de voyage
Fais gaffe : tu vas avoir envie de rester la-bas... Je suis à deux doigts de poser ma demission à mon patron...