ete rime avec emmerdes et securite
Modérateurs : Aventout, lionel
ete rime avec emmerdes et securite
l'ete arrive et je nai pas lintention de regarder les baigneurs tout les jours!<br>je veux bien me faire chier a me deplacer pr eviter de gener les plagistes lors de latr et le decollage mais la limite des 300M ils peuvent se la mettre sur l'oreille pr rester poli!<br>ms ma question est quest ce quon risque?<br>comment s'assurer?<br>comment respecter au maximum la loi et la securite?<br>ou est ce quon peut trouver les textes et la "reglementation"?<br><br>
Qu'est ce que ça peut te foutre de pas naviguer dans les 300
Qu'est ce que ça peut te foutre de pas naviguer dans les 300 métres ???<br><br>Tu tiens tellement à passer toutes tes figures à 5m des petits qui font des patés et des baigneurs qu'on voit qu'au dernier moment ?
Qu'est ce que ça peut te foutre de pas naviguer dans les 300
Qu'est ce que ça peut te foutre de pas naviguer dans les 300 métres ???<br><br>Tu tiens tellement à passer toutes tes figures à 5m des petits qui font des patés et des baigneurs qu'on voit qu'au dernier moment ?
tu vois nous dans le nord on serai emmerdé comme vous ba ca
tu vois nous dans le nord on serai emmerdé comme vous ba ca me ferai vraiment chier car on a qd meme des vagues comparé a vous dc tu vois les 300m ca fais grand qd meme!!!
naviguer au bord c'est qd mm plus cool : si t'arrives pas à
naviguer au bord c'est qd mm plus cool : si t'arrives pas à redécoller ton aile (lightwind ou noeuds...), mieux vaut nager 20m que 300 ou 400 non?