y'a des vagues à barcelona ?!?!?!?!?!?!
Modérateurs : Aventout, lionel
y'a des vagues à barcelona ?!?!?!?!?!?!
afin de pouvoir préparer mes vacances à barcelona en juin, je recherche des bon spots pour le kite et je suis tomber là dessus<br>y'a des vagues en mer méditerranée ?(je suis du nord...)<br>vous savez si y'a beaucoup de vent?<br>ps: vous connaissez pas une location pas cher?<br>
-
- rang 5
cé un trucage,la pinch a voile elle fé 20 cm!!!,plus serieus
cé un trucage,la pinch a voile elle fé 20 cm!!!<br>plus serieusement quand le sud est rentre les vagues se levent...
-
- petit nouveau
pour ce qui est d´une location pas cher a barcelone, pour l
pour ce qui est d´une location pas cher a barcelone, pour l instant ce n est pas encore monter,c est en cours de montage avec mes roomates, mais d ici la fin du mois le probleme devrait etre regler, nous avons un appart a cinq minutes de la plage, et une chambre avec un ou deux lits a louer a la nuit ou a la semaine. donc si ca vous interrese envoyer moi moi en petit email, je vous comuniquerais les prix. Bonne ambiance je suis avec deux filles mais l appart est sympa pas loin(5min a pied) du spots de barcelone pour planchistes et kite surfers, l appart dispose d une cuisine, d une salle de bains, stereo, dvd. donc les prix devraient se situer dans les 20-30 euros pour la nuit, tarifs degressifs pour semaine ou mois. En plus il ne faut que 8 stations de metro sans changements pour se rendre dans le plein centre de barcelone. voila a bientot j espere
Ton mail a pas l'air de marcher, t'as pas une autre adresse
Ton mail a pas l'air de marcher, t'as pas une autre adresse bob ?
-
- petit nouveau
desole ma boite etait trop pleine ...
maintenant ça devrait etre bon je viens de faire un petit nettoyage mais sinon tu peux me contacter sur mon tel, si tu ne m as pas dans la journee essaye plutot le soir vers 10h30-12h
-
- petit nouveau
c est bon pour barna ...
ca y est les circonstances de loc ont ete defini avec les roomates donc si vous etes inetresses envoyer moi juste un petit mail et je vous envoie les prix