magawish egypte????
Modérateurs : Aventout, lionel
magawish egypte????
j ai note cet hotel sur un precedent post 1000 euros pour 15 j et 1 semaine c est combien la moitier??? <br>est ce que c est le seul hotel d hurgada bien situe pour le kite toutes vos infos merci
- orthograph'man
- Rang 1000+
salut cywyl,
bon, je connais pas celui la, mais aprés des recherches, on a opté pour le shams à safaga qui se trouve en bord d'une super lagune.<br>il y a l'holiday inn juste a coté.<br><br>on part fin de semaine, par contre 1 semaine, ca tourne autour de 700 euros all inclusive, car il y a l'avion a payer, la 2eme c'est toujours moins cher.<br><br>voila.
- nickbreizh
- rang 7
moi je me casse a EL GOUNA du 6 au 13 avril!!!!!!!!,,ça a l
moi je me casse a EL GOUNA du 6 au 13 avril!!!!!!!!<br><br>ça a l air must comme spot<br><br>dixit la cam en live on vois les mecs kiter j en bave déjà..<br><br>www.kitepower-elgouna.com/en/location/webcam_activex_en.html
- orthograph'man
- Rang 1000+
regarde aussi la webcam sur www.colonawatersports.com,,j' y
regarde aussi la webcam sur www.colonawatersports.com<br><br>j' y vais depuis une semaine, ca permet de voir un peu à quoi s'attendre.<br><br>
- orthograph'man
- Rang 1000+
nickbreizh,,je viens de regarder ta webcam, ils ont 14 kts,
nickbreizh,<br>je viens de regarder ta webcam, ils ont 14 kts, alors que' a safaga, ils ont 9.5...je préfére la tienne.<br><br>ce qui est marrant, c que dans les stats, sous 18°, ils appellent ca "low" et au dessus c'est "high"!!!!<br><br>c'est dingue ca, chez nous on est heureux à 7°!!!! quelle vie de con<br>
Quel spot en egypte ne nécessite pas de rider avec des chaus
Quel spot en egypte ne nécessite pas de rider avec des chaussons?
tu connais ce site ? Y'a plein de photos de El Gouna...
tu connais ce site ? Y'a plein de photos de El Gouna...
- nickbreizh
- rang 7
el gouna c must ce matin j matté a 9h les mecs se gavaient d
el gouna c must ce matin j matté a 9h les mecs se gavaient déjà sur la cam.......<br>c hyper flat t 'as pied partout ds la lagune......<br><br>bref ya po foto!!!!
- orthograph'man
- Rang 1000+
putain, j'en peux plus!!!!! 5 jours!!!!!!
putain, j'en peux plus!!!!! 5 jours!!!!!!