Pour ceux qui naviguent avec des lunettes .......

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

dskite92
petit nouveau
petit nouveau

Pour ceux qui naviguent avec des lunettes .......

Messagepar dskite92 » mer. 24 déc. 2003 13:38

Bonjour, Si vous naviguez avec des lunettes , le modèle et votre avis m'interesse car je ne vois personne sur les spots qui en portent .Merçi

Publicité
nico34
rang 7
rang 7

je me suis trompé je t'ai repondu avec une photo dans la dis

Messagepar nico34 » mer. 24 déc. 2003 14:18

je me suis trompé je t'ai repondu avec une photo dans la discussion precedente

dskite92
petit nouveau
petit nouveau

Sacré Nico, c'est vrai que celà t'arrange un peu , par rappo

Messagepar dskite92 » mer. 24 déc. 2003 14:32

Ici votre message

nico34
rang 7
rang 7

c'est pas moi c'est mon cousin

Messagepar nico34 » mer. 24 déc. 2003 15:09

c'est pas moi c'est mon cousin

Hoogaerden
petit nouveau
petit nouveau

oui...!!!

Messagepar Hoogaerden » mer. 24 déc. 2003 17:08

lunettes DEMETZ modele "air tube"<br>speciale surf et sport de glisse<br>achetee ds un mag qui ouvrrait<br>j'ai du payer environ 650 Frs pour la monture <br>les 2 verres en plastique correcteurs<br>par contre j'ai paumé un verre a la premiere sortie<br>j'ai du en repayer 1<br>et j'ai fait faire 4 trous tres fins ( 2 x 2 ) dans <br>la zone proche des rainures d'evacuation et j'ai fait une fixtaion des verres avec du fil de cuivre extra fin de ligature de dentiste ( va en voir 1 et demande lui 50 cm ( ( c'est en bobine de 20 metres et ca coute rien ) j'ai passé le fil dans les trous et je fais un tortillon pour plaquer le bout du tortillon dans la rainure de la monture<br><br>maintenant je vais les emmener au ski<br><br>ca protege du soleil et des embruns

kiki 34
rang 5
rang 5

J'ai commandé une paire avec verres corecteurs chez DEMETZ (

Messagepar kiki 34 » ven. 26 déc. 2003 07:09

J'ai commandé une paire avec verres corecteurs chez DEMETZ (AIR TUBE).Je dois les reçevoir dans 2 semaines.Je pourrais te donner mon avis si tu veux. Après avoir regardé chez plusieurs fabricants, c'est ce modèle qui me parait le plus abouti à la pratique du kitesurf.Si tu cherches des lunettes uniquement pour faire le kéké, il y a des modèles plus sympa.

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Lentilles jetables one-day plus les lunnettes de soleile les

Messagepar saucisseman » lun. 29 déc. 2003 12:58

Lentilles jetables one-day plus les lunnettes de soleile les moins cheres de Decathlon.<br>J'ai perdu une paire de lunettes avec verres correcteur, parce que j'avais oublie des les attacher. Je pensais que le casque Gath les coincais suffisament. Depuis je suis revenu a la solution windsurf:<br>Des lentilles jetables One-Day (Acuvue). Tu les mets un jour et tu les jettes. Pas de produits d'entretien, tu te trimballes un ou 2 jeux de lentilles avec ton matos, tu les mets que si il y a du vent et je fais presque un an avec une boite de 90 a 75 Euros. Elles protegent un peu des UV, mais si il a du soleil, je mets une paire de lunnetes de soleil a 23 Euros de Decathon. J'ai essaye plusieurs sortes de lentilles, mais si on ne les met qu'ocasionnellement pour le sport les One-Day c'est vraiment le top. Toujours propres, hyper confortables et finalement pas vraiment plus cheres que les autres si tu considere que tu consomme zero produit.

Retourner vers « Le bar »