Pour ceux qui naviguent avec des lunettes .......
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour ceux qui naviguent avec des lunettes .......
Bonjour, Si vous naviguez avec des lunettes , le modèle et votre avis m'interesse car je ne vois personne sur les spots qui en portent .Merçi
je me suis trompé je t'ai repondu avec une photo dans la dis
je me suis trompé je t'ai repondu avec une photo dans la discussion precedente
Sacré Nico, c'est vrai que celà t'arrange un peu , par rappo
Ici votre message
c'est pas moi c'est mon cousin
c'est pas moi c'est mon cousin
-
- petit nouveau
oui...!!!
lunettes DEMETZ modele "air tube"<br>speciale surf et sport de glisse<br>achetee ds un mag qui ouvrrait<br>j'ai du payer environ 650 Frs pour la monture <br>les 2 verres en plastique correcteurs<br>par contre j'ai paumé un verre a la premiere sortie<br>j'ai du en repayer 1<br>et j'ai fait faire 4 trous tres fins ( 2 x 2 ) dans <br>la zone proche des rainures d'evacuation et j'ai fait une fixtaion des verres avec du fil de cuivre extra fin de ligature de dentiste ( va en voir 1 et demande lui 50 cm ( ( c'est en bobine de 20 metres et ca coute rien ) j'ai passé le fil dans les trous et je fais un tortillon pour plaquer le bout du tortillon dans la rainure de la monture<br><br>maintenant je vais les emmener au ski<br><br>ca protege du soleil et des embruns
J'ai commandé une paire avec verres corecteurs chez DEMETZ (
J'ai commandé une paire avec verres corecteurs chez DEMETZ (AIR TUBE).Je dois les reçevoir dans 2 semaines.Je pourrais te donner mon avis si tu veux. Après avoir regardé chez plusieurs fabricants, c'est ce modèle qui me parait le plus abouti à la pratique du kitesurf.Si tu cherches des lunettes uniquement pour faire le kéké, il y a des modèles plus sympa.
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Lentilles jetables one-day plus les lunnettes de soleile les
Lentilles jetables one-day plus les lunnettes de soleile les moins cheres de Decathlon.<br>J'ai perdu une paire de lunettes avec verres correcteur, parce que j'avais oublie des les attacher. Je pensais que le casque Gath les coincais suffisament. Depuis je suis revenu a la solution windsurf:<br>Des lentilles jetables One-Day (Acuvue). Tu les mets un jour et tu les jettes. Pas de produits d'entretien, tu te trimballes un ou 2 jeux de lentilles avec ton matos, tu les mets que si il y a du vent et je fais presque un an avec une boite de 90 a 75 Euros. Elles protegent un peu des UV, mais si il a du soleil, je mets une paire de lunnetes de soleil a 23 Euros de Decathon. J'ai essaye plusieurs sortes de lentilles, mais si on ne les met qu'ocasionnellement pour le sport les One-Day c'est vraiment le top. Toujours propres, hyper confortables et finalement pas vraiment plus cheres que les autres si tu considere que tu consomme zero produit.