La combi qui pue !
Modérateurs : Aventout, lionel
La combi qui pue !
Comment laver ma combi ? A la machine ca passe ou ca l'abime trop ?<br>merci pour vos conseils !
Tu laisse tremper ds de l'eau tiède avec 1 peu de javel.,Moi
Tu laisse tremper ds de l'eau tiède avec 1 peu de javel.<br>Moi je met aussi 1 peu de lessive.<br>La javel tue les bebetes, la lessive nettoie
il faut la rincer après chaque nav et l'aérer à l'envers tan
il faut la rincer après chaque nav et l'aérer à l'envers tant qu'elle est humide
ne fais plus pipi...
dedans pour te réchauffer
ripcurl a sorti un produit pissoff pour nettoyer les combis.
ripcurl a sorti un produit pissoff pour nettoyer les combis. J'ai essaye mais j'ai l'impression que deja le produit sans pas super bon a la base.
- flankerJoc
- rang 5
un vraie kiteur pue toujours
gnarf !
- GUILOUN PB
- rang 7
les miennes je les passe a la machine a laver avec du woolit
les miennes je les passe a la machine a laver avec du woolite programme court température minimum:quand tu la remets ça sent très bon....(j'y met aussi lycra maillots et chaussons)
t a des produits speciaux pour les combi...je crois que rip
t a des produits speciaux pour les combi...je crois que rip curl en vend sur son site internet...<br>c un produit que tu dilue dans de l eau et tu y laisse tremper ta combi...<br>je crois que ca te la desinfecte en tuant tous ls germes qui font que ta combi pue.<br><br>tiens le lien : www.ripcurl.com/content/anmviewer.asp?a=2768&z=98<br><br>A+<br><br>bon ride<br>