montainbord a la rochelle ?? possible ou pas ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

FRED_KAF_LYON
rang 7
rang 7

montainbord a la rochelle ?? possible ou pas ?

Messagepar FRED_KAF_LYON » jeu. 10 mars 2005 21:05

Bon je monte avec la flippouille dimanche lundi..<br>alors j'aurai aime savoir si les plages sont praticables en MTB la bas..<br>vu qu'il y a peu de chance que je me mette a l'eau (bon je prend la combard au cas ou..mais juste au cas ou !!)<br><br>merci pour les infos

Publicité
Vdvr
rang 6
rang 6

comme je vois pas de réponse je vais plonger dans mes souven

Messagepar Vdvr » ven. 11 mars 2005 04:42

comme je vois pas de réponse je vais plonger dans mes souvenirs, mais jsuis pas sur de moi. donc a la rochelle au sud du port il me semble qu'il y avait bcp de galet, par contre il y a à 15 km (au sud) une petite plage ou cela doit etre faisable bien que pas très large et que derrière il y a une haute digue qui peut éventuellement déventer ton aile. mais à marrée basse cela doit etre jouable. Apres je suis pas resté assez longtemps pour te donner plus d'infos. bon WE

NALEX
Rang 1000+
Rang 1000+

à 10km au sud de la rochelle, tu as Aytré, une bonne baie bi

Messagepar NALEX » ven. 11 mars 2005 08:57

à 10km au sud de la rochelle, tu as Aytré, une bonne baie bien sympathique...mais ya pas mal de vase, alors c'est pas possible pour le MTB...En revanche, tu n'auras pas froid dans l'eau à cette saison notamment à aytré où l'eau n'est pas profonde, donc plus chaude, parole d'Alex.<br><br>En plus, c'est un super spot, mais il y a des piquets quand la marée est ultra basse, il faut te renseigner...<br><br>après ça...ya l'ile d'oleron, ou l'ile de ré (mais faut payer le pont pour cette dernière).<br><br>voila Aytré (2km derrière le macDO) :<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.francevuesurmer.com/photos/07poitou_-_charentes/457aytre/ecran/aytre004.jpg'>www.francevuesurmer.com/photos/07poitou_-_charentes/457aytre/ecran/aytre004.jpg</a><br><br>l'eau n'est pas aussi bleue vue d'en bas...<br><br>

Wilfried
Régulier
Régulier

si c'est pour le salon icare, çà se passe à chatelaillon...

Messagepar Wilfried » ven. 11 mars 2005 13:55

si c'est pour le salon icare, çà se passe à chatelaillon... j'y suis allé l'an dernier, et la plage est vraiment pas large... si le vent est on shore et à marée basse çà peut le faire... Mais bon de toute façon , windguru prévoit pas vraiment de vent...<br>on se vera surement la bas...

FRED_KAF_LYON
rang 7
rang 7

ouais c'est pour le salon icare..,tu pourra pas nous louper.

Messagepar FRED_KAF_LYON » ven. 11 mars 2005 20:00

ouais c'est pour le salon icare..<br>tu pourra pas nous louper..<br>le seul avec une psycho ca sera moi !<br><br>sinon ya un gogol qui se lache sur les cartons rouges.. me demande combien je peux atteindre !

Retourner vers « Le bar »