Je viens de mater fashion tv..
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
Je viens de mater fashion tv..
Il y en a qui s'interroge sur les nouvelles tendances.. eux y presentent deja les modeles printemps ete 2004..<br>Y avait naish avec ses baches sur un fond de music cubaine..<br>Je naviguerai en boudin.. clair je craque !<br>Apparement la tendance 2004 va des les ton rouges.. parais que c'est du au soleil..<br>heureusement qu ej'ai acheter un board rouge.. bon de 2002.; mais au moins je vais etre tendance pour l'annee prochaine..<br>Sinon la finition board sera velour indien..<br>les ailes plutot papier chinois(!!) mais y parait que ca sera plus costaud que l'annee d'avant et mieux que tout ..etc..<br>ah la la le marketing..<br>par contre le pant c'est passe de mode.. maintenant tu veux le top. prend un kilt ! ou si tu veux etre top du top.. jogging nike remonter au genoux que sur une jambe
-
- Régulier
le jogging remonté sur un genou c'est du anelka périmée,mon
le jogging remonté sur un genou c'est du anelka périmée<br>mon loulou
moi je kiffe fashion, mais seulement les collections femmes
moi je kiffe fashion, mais seulement les collections femmes ete...<br>Fo se tenir au courant de la mode quand meme, c important
oui,d'ailleurs tom ford viens de quitter gucci!!,c'est domma
oui<br>d'ailleurs tom ford viens de quitter gucci!!<br>c'est dommage, c'était le seul couturier pas gay!!