Message pour MICKOoOoO
Modérateurs : Aventout, lionel
Message pour MICKOoOoO
Salut, je pese 90 kg (un peu comme toi), je navigue en north converter (136/40).<br>J'ai envie de 2 tribal, 13 et 8 (ou 9)<br>Penses tu que la 13 puisse remplacer une 16 classique (j'ai été tres content de ma dream 3 16). J'aimerai naviguer dès 12 noeuds environ :dois je prendre plutot une tribal 15, au risque de devoir encore acheter 3 ailes?<br>Merci de ton aide
je te repond a la place de MICKOo ,il prendra surement la su
je te repond a la place de MICKOo ,il prendra surement la suite <br>j ai la TRIBAL 8 ET 13 et une M6 16 pour 83KG AVEC viper138/38<br>Je suis pas sur que tu puisses eviter une 16 si t es content de ta dream 3 16 GARDE la et complete par la T 13 (12N pour ton poids ça va etre juste)et 8 si le vent dans lequel tu navigue depasse 35 N SINON pour ton poids je prendrai la 9 <br>en 13 j ai pu tirer des bords avec la tribal 13 mais il faut relançer tout temps
merci de ta reponse....j'esperais vraiment n'avoir que 2 ail
merci de ta reponse....j'esperais vraiment n'avoir que 2 ailes d'autant que la 16 doit m'aider a les payer....<br>Que penses tu alors de choisir plutot 2 tribal en 15 et 11 sachant que je ne navigue jamais au dessus de 30 noeuds et 5 fois par an entre 25 et 30?
pour ton poids c est jouable ,mais pourquoi alors pas M6 16
pour ton poids c est jouable <br>mais pourquoi alors pas M6 16 ET TRIBAL 11
tu sais, je ne cherche pas la performance mais le confort et
tu sais, je ne cherche pas la performance mais le confort et je crois que le coté secu du 100% depower me correspond bien
ALORS TRIBAL 15 tribal 11,sinon pour plus d economies DREAM3
ALORS TRIBAL 15 tribal 11,sinon pour plus d economies DREAM3 16 tribal11
merci encore pour ton aide, a bientot
merci encore pour ton aide, a bientot
Désoler de repondre si tard =) mais rpayr656 a tout dit , vu
Désoler de repondre si tard =) mais rpayr656 a tout dit , vu ton poid proche du mien la 13 suffira pas dans 12 noeud , pour 100% tribal en dessous de 30 noeud alors 15 et 11 me paraisse tres bien .<br>Bon achat ^^
merci pour ta réponse, j'ai enormement de mal a prendre une
merci pour ta réponse, j'ai enormement de mal a prendre une decision....Suis je pret a attendre 15 noeuds pour utiliser 13 et 9 ou vais naviguer des 12 noeuds avec 15 et 11 et oublier quelques sessions a plus de 30 noeuds.<br>Dilemne.<br>Merci de votre aide a tous les 2 et a ciao