autorisation dieppe
Modérateurs : Aventout, lionel
autorisation dieppe
est ce que quelqu'un sait si le kite est interdit à dieppe,j'y habite depuis qq mois et n'ai jamais vu de kite pourtant la plage est plus grande que celle de saint aubin et mieux orientée pour le SO
autorisation dieppe
Et oui c'est interdit là-bas mais tu n'es pas trop loin d'autres spots comme st-Aubin au sud et la baie de somme au nord (il y a beaucoup de kiteurs à Dieppe)
A dieppe et environ il y a pas mal de mecs qui font du kite
A dieppe et environ il y a pas mal de mecs qui font du kite mais la plage est mal orienté pour du sud ouest et dans ces cas là, on trace tous à St aubin (A marée basse, ça rentre très bien et un peu moins off qu'à dieppe). A Dieppe, je ne sais pas trop ou en est leur interdiction, mais on en a déjà fait avec des copains depuis. Souvent, c'est un bon spot quand c'est NE.<br>Pour infos, l'interdiction aeu lieu suite à un "encastrage" assez impressionnant d'un kitesurfer de l'école qui s'était bouffé une façade en plexi d'un resto et qui avait quand même fini KO sur le parking de la rotonde!<br>Voila, n'hésites pas si tu veux plus d'infos!
je voulais dire un encastrage d'un kitesurfer de l'époque et
je voulais dire un encastrage d'un kitesurfer de l'époque et pas de l'école, bien au contraire, vu son espèce de faux système de sécu qui consistait à naviguer avec un mousqueton qui ne s'enlevait plus du tout une fois mis!