autorisation dieppe

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tifred
petit nouveau
petit nouveau

autorisation dieppe

Messagepar tifred » dim. 2 mai 2004 21:57

est ce que quelqu'un sait si le kite est interdit à dieppe,j'y habite depuis qq mois et n'ai jamais vu de kite pourtant la plage est plus grande que celle de saint aubin et mieux orientée pour le SO

Publicité
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

autorisation dieppe

Messagepar nico80 » lun. 3 mai 2004 00:29

Et oui c'est interdit là-bas mais tu n'es pas trop loin d'autres spots comme st-Aubin au sud et la baie de somme au nord (il y a beaucoup de kiteurs à Dieppe)

Benito
Novice
Novice

A dieppe et environ il y a pas mal de mecs qui font du kite

Messagepar Benito » lun. 3 mai 2004 11:33

A dieppe et environ il y a pas mal de mecs qui font du kite mais la plage est mal orienté pour du sud ouest et dans ces cas là, on trace tous à St aubin (A marée basse, ça rentre très bien et un peu moins off qu'à dieppe). A Dieppe, je ne sais pas trop ou en est leur interdiction, mais on en a déjà fait avec des copains depuis. Souvent, c'est un bon spot quand c'est NE.<br>Pour infos, l'interdiction aeu lieu suite à un "encastrage" assez impressionnant d'un kitesurfer de l'école qui s'était bouffé une façade en plexi d'un resto et qui avait quand même fini KO sur le parking de la rotonde!<br>Voila, n'hésites pas si tu veux plus d'infos!

tifred
petit nouveau
petit nouveau

merci

Messagepar tifred » lun. 3 mai 2004 13:16

merci

Benito
Novice
Novice

je voulais dire un encastrage d'un kitesurfer de l'époque et

Messagepar Benito » lun. 3 mai 2004 15:48

je voulais dire un encastrage d'un kitesurfer de l'époque et pas de l'école, bien au contraire, vu son espèce de faux système de sécu qui consistait à naviguer avec un mousqueton qui ne s'enlevait plus du tout une fois mis!

Retourner vers « Le bar »