Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsRéparer ou Fabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Help: remise en place du boudin du bord d'attaque

Répondre au sujet

Help: remise en place du boudin du bord d'attaque Répondre en citant
vinCH

Novice

J'ai mon boudin qui vraissemblablement a du bouger pendant un voyage et quand je le gonfle, les 2 embouts se font la malle! On m'a dit de sortir le boudin pour le remettre bien droit...en meme temps on m'a parlé d'attacher les extrémités avec du fil...Un peu perplexe, merci pour votre aide...
a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/07/05- 16:22 - Back To Top

donc tu prend une de tes lignes de bar que tu detache de la Répondre en citant
tommyfly

Régulier

donc tu prend une de tes lignes de bar que tu detache de la barre

ensuit tu acroche un bout a chaque extrmité du boudin....puis tu le retire par le centre...

tu met a plat ton bord d attazque( tu le talc), le boudin par dessus...tu plie le boudin en accordeon du bout du boudin vers le centre de chaque coté...duis tu enfile le bout du boudin ...tire la ligne par le bout du bord d attaque doucement et normalement le boudin et en place....voila je l ai fait y a deux ou ca a marché

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/07/05- 11:36 - Back To Top

C cool merci beaucoup. Je despérais d'avoir une réponse cett Répondre en citant
vinCH

Novice

C cool merci beaucoup. Je despérais d'avoir une réponse cette partie du forum n'a pas l'air très active. a+.

P.S: Ca marche nickel!!!

Si jamais j'ai aussi trouvé un site avec des photos pour ceux qui aurait le même blem.: www.realkiteboarding.com/howto/reg.leadingedge.pdf

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/07/05- 12:24 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Réparer ou Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com