Quelqu'un va a Tarifa samedi ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Quelqu'un va a Tarifa samedi ?
Salut a tous, je cherche a faire un co voiture (je n'ai pas de voiture) pour aller a Tarifa le week end qui arrive. Je suis sur nantes, alors si quelqu'un est interressé .<br>
Non je vais à Miami ce WE ?
Ils annoncent du vent là bas, ça te branche ? J'y vais en caisse, je peux te déposer à Tarifa si tu veux !<br>Je pars du 44 aussi mais je peux faire un détour par Stasbourg et Stockholm si quelqu'un habite là bas.
-
- petit nouveau
Je peux te récupérer mais à partir de Séville !!! Et po 1 bl
Je peux te récupérer mais à partir de Séville !!! Et po 1 blague<br><br>Attention au fort Levente annoncé pour ce WE...
une petite photo est bon voyage !!!
une petite photo est bon voyage !!!
non pas encore tarifa, j'y suis tout les week end, c lassant
non pas encore tarifa, j'y suis tout les week end, c lassant a la fin
Moi j'ai une course à faire à Casto et après chuis open.,Par
Moi j'ai une course à faire à Casto et après chuis open.<br>Par contre fauk que je sois rentré à 18h00, y'a maman qui fait du flan et j'vas me faire ouvrir si chuis artard ...<br>Ca va étre charette pour etre à l'heure surtout k'j'ai peur que ça bouchone pour traverser Madrid ...<br><br>JAS
ah ben si quelqu un peu me droper a tarifa en avion pour le
ah ben si quelqu un peu me droper a tarifa en avion pour le WE de fort levante ca me va... Je chauffe la 8 ...<br>PS. Je n ai pas d avion
Ben ouai tu peux aller ...heu ben partout en fait (varaville
Ben ouai tu peux aller ...heu ben partout en fait (varaville , le home , cabourg , sallenelles , colleville , sait aubien , luc , courseules , asnelles , arromanches...) etc ...que des spots safe......