Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsRéparer ou Fabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
fabrication des boudins ?

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

fabrication des boudins ? Répondre en citant
ben_fly

petit nouveau

Mon aile ce terminant, me voici a faire les boudin, mais je ne voix pas comment faire celui du bord d'attaque, faut il faire le boudin en une partie ( donc avoir au moin une bache de 9 m de PU ) ? ou le faire en plusieur partie (et economiser en PU) ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/01/03- 03:34 - Back To Top

re : fabrication des boudins ? Répondre en citant
eFIEV393

petit nouveau

Il faut le faire seulement en deux partie c'est beaucoup plus facile pour l'étanchéité (bande de 9 m). Si tu veux du pu et des valves contact moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/01/03- 07:52 - Back To Top

re : re : fabrication des boudins ? Répondre en citant
ben_fly

petit nouveau

donc il faut 9 m de Pu C enorme ! pour les valves j'en ai deja !
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/01/03- 13:05 - Back To Top

re : re : re : fabrication des boudins ? Répondre en citant
Thalateole

bavard

Tu prendre le risque de faire plusieurs panneaux et même de te souder un patchwork... ;-) Mais c'est pas conseiller car chaque soudure multiplie les risques de problemes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/01/03- 16:20 - Back To Top

re : re : re : re : fabrication des boudins ? Répondre en citant
kiki

petit nouveau

manu,c'est un peu flou quand tu dit en 2 partie,en fait c'est la même partie sur toute la longueur du ba ,mais avec un dessus et dessous donc en fait 2 partie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/01/03- 18:48 - Back To Top

re : re : re : re : fabrication des boudins ? Répondre en citant
kiki

petit nouveau

j'ai fait le test en plusieurs morceaux ,ça donne des micros fuites,c'est donc nul.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/01/03- 18:49 - Back To Top

re : re : re : re : re : fabrication des boudins ? Répondre en citant
kiki

petit nouveau

vivement que manu retrouve du pu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/01/03- 18:51 - Back To Top

re : fabrication des boudins ? Répondre en citant
Ike

petit nouveau

On attend que manu récupère du PU, mais je me demande si le PVC n'est pas une bonne alternative ? Sur le site de Stelios Alex il en parle en bien ?? Est-ce que quelqu'un à essayé avec ça ?
http://www.geocities.com/reystos/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/01/03- 09:16 - Back To Top

re : re : fabrication des boudins ? Répondre en citant
ben_fly

petit nouveau

enfet moi je vais acheter mon PU chez composite distribution nantes (de la bache a vide 80 microns) mais il le vendent par 1.60 de large environ et le m² oui le m² vaut 6euros donc si je prend 11m de long pour le grand boudin ca me fait 17.5m² soit 105 euros pour 1 jeux de boudin !!!
alors la solution et d'acheter a plusieurs alors si quelqu'un en veut on peut s'arranger !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/01/03- 23:49 - Back To Top

re : re : re : re : re : re : fabrication des boudins ? Répondre en citant
jeff-03

petit nouveau

rappelez vous dans les premièrezs pages, chez Pacson sa 94270 kremlin bicetre (01 45 21 48 00 ) demander Mr Bouts . le seul probleme est la quantité : des rouleaux de 250 m aux environs de 6 € le m .
et si des fois le récalcitrant de la page 7 ( certains exagèrent ...) veut se rendre utile à son tour, qu'il passe la commande et fasse le partage entre chaque personne interressée; il pourra même prendre un petit bénef au passage pour service rendu : mais je doute...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/01/03- 14:06 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Réparer ou Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com