fabrication des boudins ?
Modérateurs : Aventout, lionel
fabrication des boudins ?
Mon aile ce terminant, me voici a faire les boudin, mais je ne voix pas comment faire celui du bord d'attaque, faut il faire le boudin en une partie ( donc avoir au moin une bache de 9 m de PU ) ? ou le faire en plusieur partie (et economiser en PU) ?
re : fabrication des boudins ?
Il faut le faire seulement en deux partie c'est beaucoup plus facile pour l'étanchéité (bande de 9 m). Si tu veux du pu et des valves contact moi
re : re : fabrication des boudins ?
donc il faut 9 m de Pu C enorme ! pour les valves j'en ai deja !
Merci
Merci
- Thalateole
- rang 5

re : re : re : fabrication des boudins ?
Tu prendre le risque de faire plusieurs panneaux et même de te souder un patchwork... ;-) Mais c'est pas conseiller car chaque soudure multiplie les risques de problemes...
re : re : re : re : fabrication des boudins ?
manu,c'est un peu flou quand tu dit en 2 partie,en fait c'est la même partie sur toute la longueur du ba ,mais avec un dessus et dessous donc en fait 2 partie
re : re : re : re : fabrication des boudins ?
j'ai fait le test en plusieurs morceaux ,ça donne des micros fuites,c'est donc nul.
re : re : re : re : re : fabrication des boudins ?
vivement que manu retrouve du pu.
re : fabrication des boudins ?
On attend que manu récupère du PU, mais je me demande si le PVC n'est pas une bonne alternative ? Sur le site de Stelios Alex il en parle en bien ?? Est-ce que quelqu'un à essayé avec ça ?
http://www.geocities.com/reystos/
http://www.geocities.com/reystos/
re : re : fabrication des boudins ?
enfet moi je vais acheter mon PU chez composite distribution nantes (de la bache a vide 80 microns) mais il le vendent par 1.60 de large environ et le m² oui le m² vaut 6euros donc si je prend 11m de long pour le grand boudin ca me fait 17.5m² soit 105 euros pour 1 jeux de boudin !!!
alors la solution et d'acheter a plusieurs alors si quelqu'un en veut on peut s'arranger !!!
alors la solution et d'acheter a plusieurs alors si quelqu'un en veut on peut s'arranger !!!
re : re : re : re : re : re : fabrication des boudins ?
rappelez vous dans les premièrezs pages, chez Pacson sa 94270 kremlin bicetre (01 45 21 48 00 ) demander Mr Bouts . le seul probleme est la quantité : des rouleaux de 250 m aux environs de 6 € le m .
et si des fois le récalcitrant de la page 7 ( certains exagèrent ...) veut se rendre utile à son tour, qu'il passe la commande et fasse le partage entre chaque personne interressée; il pourra même prendre un petit bénef au passage pour service rendu : mais je doute...
et si des fois le récalcitrant de la page 7 ( certains exagèrent ...) veut se rendre utile à son tour, qu'il passe la commande et fasse le partage entre chaque personne interressée; il pourra même prendre un petit bénef au passage pour service rendu : mais je doute...
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »