Peter Lynn : solidité ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

vinzblack
bavard
bavard

Messagepar vinzblack » jeu. 18 mars 2004 20:04

Bonjour tout le monde une petite interrogation au sujet de la solidité des PL, Guerillas en particulier. J ai toujours entendu que ces ailes étaient solides, mais il y a quelques jours sur un forum j ai lu un message d un mec qui se plaignait du fait que les coutures du bord d attaque de ses guerillas semblaient vraiment peu solides, non doublées et selon lui non collées (mais la j ai mes doutes). En bref il disait qu un gros choc sur le sol ou meme sur l eau apres un kiteloop de furieux raté, choc sur le bord d attaque, pourrait faire eclater ces coutures .... qu en pensent les possesseurs de ses voiles ?<br><br>Merci pour l info

Publicité
Wilfried
Régulier
Régulier

j'ai une G15 depuis un an , elle a beaucoup servi et elle es

Messagepar Wilfried » ven. 19 mars 2004 08:36

j'ai une G15 depuis un an , elle a beaucoup servi et elle est tjs en parfait etat... ceci dit je l'ai pas explosée sur l'eau... mais je l'ai pretée à des débutants qui l'on faite tombée et il n'y a jamais eu de pb...

Blek
petit nouveau
petit nouveau

Bonjour,,,J'ai utilisé des Arcs Peter Lynn pendant trois ans

Messagepar Blek » ven. 19 mars 2004 12:54

Bonjour,<br><br>J'ai utilisé des Arcs Peter Lynn pendant trois ans sans problème<br>La finition parait "simple" mais ce sont des voiles qui veillissent tres bien, pas de soucis je pense que les Guerilla sont du même pot<br><br>a+

Thalateole
rang 5
rang 5

Messagepar Thalateole » ven. 19 mars 2004 20:59

Pareil mes G15 et G10 ont pas bougé mais bon tu sais si tu l'envoies pleine balle contre l'eau cent fois ça peut quand même lâcher... Mais c'est pareil pour une aile à boudins, non ?<br>Quand on dit que les PL vieillissent bien on parle surtout du spi qui reste assez nickel à travers le temps (chikara).

Retourner vers « Le bar »