north ile maurice
Modérateurs : Aventout, lionel
north ile maurice
je souhaite acheter la rebel 2007 sur ile.les prix sont ils plus bas qu'ici(en france)? ou acheter sur l'ile?merci a tous.
ouaip je crois que tu peux compter -40%
ouaip je crois que tu peux compter -40%
y a un shop a port louis, et un autre dans le nord si ma mem
y a un shop a port louis, et un autre dans le nord si ma memoire est bonne. peut etre un aussi au morne. c'est env -35% mais faut pas les utiliser la bas, tu fais detaxe et tu recup a l'aeroport en partant.
un pote en revient et apparement pour north ca marche plus m
un pote en revient et apparement pour north ca marche plus mais pour fone oui
- jul kaf 69
- Rang 1000+
regarde ca t auras une idee des prix qu ils font (la bannier
regarde ca t auras une idee des prix qu ils font (la banniere pub)<br> t'auras dessus aussi leurs tel suivant les shops et une adresse email<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.windguru.cz/int/index.php?id_user=87293&typ=none'>www.windguru.cz/int/index.php?id_user=87293&typ=none</a><br><br>sinon y a un shop a gd baie ds le nord un autre au cazudan a port louis et encore un autre au morne<br><br>il y a effectivement une difference prix moins cher qu en france et detaxe de -15% a la douane l'hors du depart a l'aeroport<br><br>donc entre 30 et 50 % moins cher ca depend du matos
- jul kaf 69
- Rang 1000+
c'est la tva qui est recuperable sur des trucs acheter neuf
c'est la tva qui est recuperable sur des trucs acheter neuf donc north fone ou autres ca marche c'est tout et c'est comme ca ds le monde entier
- Vortex MRU
- rang 5
CONTACT NORTH
northkiteboarding@intnet.mu<br>+230 254 19 19<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.windguru.cz/reklama/bannery/thekiteco_1155281468.jpg'>www.windguru.cz/reklama/bannery/thekiteco_1155281468.jpg</a>
Salut je suis à Maurice en ce moment et je me suis renseigné
Salut je suis à Maurice en ce moment et je me suis renseigné pour une aile Rebel 07 nue en 10m². Prix ici 28500 roupies auquel tu enlèves les 15% de TVA. Tu arrives à moins de 600 euros alors que sur FS.com elle est à 949 euros.<br><br>En gros tu au moins compter 30% de moins.<br><br>
- Le_kiter_blanc
- bavard
N'oublier pas le douanier francais qui te demanderas les 20%
N'oublier pas le douanier francais qui te demanderas les 20% de TVA! et si tu as dit que tu avais rien déclarer il te fera payer 450 € d'amendes en plus !!<br>Je dis ça pour ceux qui le savent pas!!<br>Et qui croiraient que le douanier francais ne tiens pas a gagner sa prime. Et oui a chaque coup de filet il empoche lui une prime c'est sa carotte a lui!!<br><br>
par contre pour la garantie tu pourras te mettre un doigt no
par contre pour la garantie tu pourras te mettre un doigt north france te la prendra pas en charge (suivi avec les numeros de serie...) et pour fone pareil