aile gros temps
Modérateurs : Aventout, lionel
aile gros temps
salut je fais 85 kg, niveau moyen et je cherche une aile pour le vent fort(en complément de la 12 mach3), board 129*37.<br>J'avais pensé à 9.5wook2 (probleme de construction?), rhino 4 8 (trop technique?) ou dream 9 (de 03).<br>Avez vous deja testé ces ailes : sensation, plage d'utilisation<br>Merci
scoop 2 en 9m pas cher,pour la mach 3 tu en est content?
scoop 2 en 9m pas cher,pour la mach 3 tu en est content?
- saucisseman
- + 2000 post !!!
je confirme skoop2 9m excellent, reference dans le vent fort
je confirme skoop2 9m excellent, reference dans le vent fort.
Mais même tissu que wook1, donc il faut quand même etre cons
Mais même tissu que wook1, donc il faut quand même etre conscient d'une durée de vie un peu plus courte que la moyenne (que j'estime à 150 sorties si bien entretenue, donc pas mal quand même; la mienne en est à 100 environ).
Je navigue depuis 2 ans sur les Wook de Takoon; Cette aile e
Je navigue depuis 2 ans sur les Wook de Takoon; Cette aile est vraiment très agréable dans le vent fort; Avec un gabarit de 75/80 kilos, ces ailes sont vraiment saine et très agréable pour ces conditions de navigation; Wook1: Plage de vent entre 20 et 30/32noeuds<br>Wook2: Plage de vent entre 22 et 35 noeuds.<br>La qualité du spi est vraiment différentes sur les 2 modèles; vieillissement très rapide sur la wook1 et une qualité de fabrication supérieure sur la Wook2;
Salut et pourquoi pas une best Yarga 9 m2 ou M^me une Nemesi
Salut et pourquoi pas une best Yarga 9 m2 ou M^me une Nemesis 8 m2 voir aussi une Naish boxer ou rrd type6 vis windsurf.de si les tarifs bas sont ta tasse de thé.Bon vent portant
PETER LYNN guerilla 2 9m, phantom 9m
PETER LYNN guerilla 2 9m<br> phantom 9m