Suspente de prokite 7.5m²

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jevole
petit nouveau
petit nouveau

Suspente de prokite 7.5m²

Messagepar jevole » mar. 24 févr. 2004 23:00

Je recherche le plan de suspentes pour une voile GUN SAILS PROKITE 7.5m² afin de refaire celle-ci.<br>De plus, pratiquant le fly sur neige mes suspentes actuelle souffrent beaucoup, quelq'un put me conseiller sur le type de matériaux à utilise???<br>Merci à tous.

Publicité
Laurent Aracil
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

ou plus léger: du dyneema non gainé {ETIRE !!!} Comme sur le

Messagepar Laurent Aracil » mer. 25 févr. 2004 12:04

ou plus léger: du dyneema non gainé <b>ETIRE !!!</b> Comme sur les fly.de

Joe
petit nouveau
petit nouveau

Salut,,,C'est bien toi que j'ai rencontré aux Rousses samedi

Messagepar Joe » mer. 25 févr. 2004 13:02

Salut,<br><br>C'est bien toi que j'ai rencontré aux Rousses samedi dernier...<br>contact Top Delire au Bourget du Lac (73), il est revendeur Gun Sails, il pourra peut etre te trouver le plan de suspentage.<br>www.topdelire.freesurf.fr/<br><br>Le mec est super sympa...<br><br>Sinon si tu peux il faut tout refaire en Dyneema gainé mais le prix au metre pour tout un suspentage risque de te faire peur (mini 50 euros). Sur la neige c'est le mieux, car le non gainé s'accroche et s'éfiloche sur la neige dure.<br><br>Si tu a besoin d'aide (et si tu n'a jamais cousu/refait un bridage ca peut etre le cas) n'hésite pas a me contacter (vois mon email dans mon profil) je t'aiderai a faire quelques chose de propre.<br>Tu peux aussi me contacter via le club AIR LIBRE. club affilié FFVL sur Chambéry (73000)<br><br>Bye - Joel

jevole
petit nouveau
petit nouveau

Salut !!!,Hé oui, c'est bien moi le ptit gars des rousses et

Messagepar jevole » mer. 25 févr. 2004 22:51

Salut !!!<br>Hé oui, c'est bien moi le ptit gars des rousses et nouveau dans le domaine...<br>Alors merci bien pour ta réponse, et je ne manquerais pas de te contacter en cas de soucis dans mon futur tricotage.<br>A bientôt sous les voiles...<br>TCHÔ Jé.

jevole
petit nouveau
petit nouveau

Merci pour l'info..,Etant nouveau dans le domaine, je ne man

Messagepar jevole » mer. 25 févr. 2004 22:53

Merci pour l'info..<br>Etant nouveau dans le domaine, je ne manquerais pas de refaire appel à votre savoir faire à tous..<br>TCHÔ Jé.

Retourner vers « Le bar »