MonkeyKites
Modérateurs : Aventout, lionel
MonkeyKites
Posté le: 24 Mai 2005 10:16 <br> <br><br>--------------------------------------------------------------------------------<br> <br>Salut, <br><br>Est ce que quelqu'un connait ces ailes? Niveau construction sont elles bien finies? Et sur l'eau comment sont elles? J'ai vu qu'elles étaient en tests à St Brévin lors de la conviviale qui a eu lieu dernièrement alors si quelqu'un les as essayées merci de me dire si il faut que j'oublie cette marque ou alors que j'achète, je serais interessé par la 16 HI AR <br><br> <br>
Bon à priori vu les réponses que j'ai eu sur un autre forum
Bon à priori vu les réponses que j'ai eu sur un autre forum ces ailes ne sont pas béton niveau construction mais en nav' ça donne quoi?
c'est de la balle man constrution béton j'ai est une depuis
elle marche trés bien surtout les 2005 equipé des 5 iéme lignes, j'ai des 2004 et des 2005 regarde sur le site www.glisseimport.com c'est lui qui les importe en France il est trés sympa tu verra.
l'importateur cherche des personneà sponsoriser www.glisseim
l'importateur cherche des personneà sponsoriser www.glisseimport.com apparament
Salut j'ai la 10 m et effectivement équipée en 5e ligne c'es
Salut j'ai la 10 m et effectivement équipée en 5e ligne c'est vraiment du bonheur, elle a une sacrée puissance, en jump c'est excellent, ne pense pas à oublier cette voile elle est comme toute les autres nickel, hésites pas si tu as d'autres questions, svanderbecq@wanadoo.fr
-
- petit nouveau
Salut, j'ai acheté une 28m2 2005. Je ne pourrais pas te dire
Salut, j'ai acheté une 28m2 2005. Je ne pourrais pas te dire ce que cela donne en nav, car elle s'est éclatée sur un digue avant. Je pense que la barre vendu avec est trop petite (58 cm), et je ne pense pas que cette taille d'aile vole vraiment. Niveau solidité, c'est vrai que j'ai été assez étonné: elle a tenu presque 3 minutes sur la digue avant d'exploser. Pour ma part, je te conseillerais plutôt une vrai marque de kite genre Naish.
salut, je m'interesse a la sustension de ces voiles. Il para
salut, je m'interesse a la sustension de ces voiles. Il parait qu'on décolle pas plus de 2m de hauteur avec, est-ce vrai?