spot de kite a st aygulf
Modérateurs : Aventout, lionel
spot de kite a st aygulf
Bonjour a tous<br>A la suite d'un enorme travail de la part des associations locales de fréjus, nous sommes sur le point d'obtenir notre chenal de kite, il nous faut par contre respecter une condition hyper importante : NE PLUS NAVIGUER DEVANT LE SAMOA et prendre l'habitude d'aller vers l'embouchure de l'argens <br>merci a tous les utilisateurs du spot de respecter cette volonté
Félicitations pour le boulot les gars...,Un petit coucou de
Félicitations pour le boulot les gars...<br>Un petit coucou de Paris avant de vous rejoindre sur l'eau!!!<br>yoan
- saucisseman
- + 2000 post !!!
- Messages : 3353
- Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 01:43
Génial! Mais cette interdiction de naviguer devant le Samoa,
Génial! Mais cette interdiction de naviguer devant le Samoa, elle prend effet quand? Quand le balisage est en place ou avant?<br>Par vent d'est ça va etre un peu plus difficile, mais si ça nous permet de naviguer en été par Ponant, c'est top! <img border='0' src='/img/forum/smileys/smiley.gif'><img border='0' src='/img/forum/smileys/smiley.gif'><img border='0' src='/img/forum/smileys/smiley.gif'><br>Bravo! Pour faire respecter l'arrangement je suggère 2 ou 3 panneaux posés sur la palissade du parking indiquant aux kitesurfers où aller.
- saucisseman
- + 2000 post !!!
- Messages : 3353
- Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 01:43
Hervé, je viens de lire ton mail. Il faut arreter de navigue
Hervé, je viens de lire ton mail. Il faut arreter de naviguer devant le Samoa dès vendredi, en échange de quoi Mr Moussu le patron nous soutient à la mairie. Ca vaut vraiment le coup d'essayer.<br>Je suis 100% pour marcher un peu pour aller gonfler nos ailes plus loin vers l'Argens et obtenir un chenal.<br>Ce serait trop beau, du kite tout l'été avec le ponant à 40mn de chez moi, le rève!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité