Nantes
Modérateurs : Aventout, lionel
c'est à dire ? Vent de terre ? Je croyaiss que la plage étai
c'est à dire ? Vent de terre ? Je croyaiss que la plage était orientée SE-NW (au niveau des Rochelettes ?)<br>Sinon, il faut aller où pour naviguer "safe" ?
salut les Nantais,,Les gars, aidez moi, je recherche un gar
salut les Nantais,<br>Les gars, aidez moi, je recherche un gar qui s'appelle Marc Saint-cast, il avait le shop 100% kite a leucate, et il s'est barré avec tout mon matos en depot vente.Je peux plus Kiter, alors si vous avez des info(pour moi ou pour la gendarmerie de Nantes ) n'esitez pas!<br>Merci d'avance
a priori, le magasin spordo à saint herblain a changé de pro
a priori, le magasin spordo à saint herblain a changé de propriétaire récemment.<br>J' y suis allé l'autre jour et j'ai discuté avec un marc qui avait une ecole de kite à Leucate et qui ne semblait pas du coin....<br>t'as eu des problèmes avec lui ?<br><br>je cherche du matos et spodo me paraissait avoir des trucs pas mal...
LES COORDONNEES DE ST CAST TU LES A en pages 1888(antiarnaqu
LES COORDONNEES DE ST CAST TU LES A en pages 1888(antiarnaque) et si tu veux un petit resume page 1883 1886 dans les post de TAMA
c'est lui en effet.
c'est lui en effet.
-
- rang 7
me disait aussi : deja qu'avant spordo c'etait des vrai conn
me disait aussi : deja qu'avant spordo c'etait des vrai connard, pas aimable du tout, pas top en conseil, mais si en plus ils emploi des arnaqueurs , m'en vais aller leur dire quand je passerai dfans le coin moi!!!<br>marc, attention, c pas bien de venir sur nantes nous niker, parce qu'une fois que tu aura niké du monde sur nantes, tu partira a paris???<br>mais au fait, pourkoi il s'explik pas sur ce forum????
ah spordo, toute une histoire d'amour...lol
ah spordo, toute une histoire d'amour...lol