Cergy Pontoise
Modérateurs : Aventout, lionel
Cergy Pontoise
Y'a du monde qui navique et qui habite sur Cergy ?
ne te fais pas trop d espoir ...,Tu es alle voir le spot?,En
ne te fais pas trop d espoir ...<br>Tu es alle voir le spot?<br>Enfin j y allais ya quelques annees quand je debutais et c pas la joie ...<br>
domage mais le kite est interdit sur les étangs mais pour le
domage mais le kite est interdit sur les étangs mais pour le mountainboard sa peut le faire(vent super rafaleux a cause du relief).<br>si tu veut faire du mountainboard je conais un petit coin sympa à 10 min de cergy contact moi si sa te branche. alexandre.lamore@9online.fr
Le kite est interdit sur les etangs?,T sur? Ya 3 ans ca l et
Le kite est interdit sur les etangs?<br>T sur? Ya 3 ans ca l etait pas. Me fais vieux moi ...<br>Enfin bon, le spot de kite a jamais ete terrible de toute facon, et le vent jamais regulier, et rarement assez fort.
ca fait environ 3 ans que c'est interdit depuis qu'ils ont t
ca fait environ 3 ans que c'est interdit depuis qu'ils ont tous cloturé.et c'est vrai que les condition ne sont pas vraimment top sur les étangs.
reste Moisson Lavacourt
voir www.eauplate.com/plando12.html<br><br>Sinon de Cergy PRENDRE L'A16 et partir au crotoy ou fort mahon OU BIEN ENCORE HARDELOT. moins de 2 heures de route ca va...<br><br><br>
cergy c wake
et ca le fait bien pour ca, je fous meme plus les pieds a l etang de wind.<br>De toute facon je fous plus les pieds a cergy, trop d oceans a traverser ...