Globe rider

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Nostress
petit nouveau
petit nouveau

Globe rider

Messagepar Nostress » ven. 9 avr. 2004 00:08

Des avis sur ces ailes surtout la lift 2004 en 15, 12, et 9m2, car j'ai du mal à trouver des essais. <br>merci

Publicité
jb@jbkitespeed
rang 5
rang 5

Salut les ailes GK Lift et curl sont de superbe produit.,On

Messagepar jb@jbkitespeed » ven. 9 avr. 2004 09:23

Salut les ailes GK Lift et curl sont de superbe produit.<br>On va te dire que je suis sponsorisé par globe et donc que je ne suis pas objectif!!!! Mais je peux te jurer que se sont de très bonnes ailes.<br>je suis équipé d'une Lift 12 et d'une Curl 9; ce week end il y avait 12 voir 15 noeuds et je naviguai avec la 12 mon frere lui était en 16 Mach3 et je sauter aussi haut que lui.<br>la finition des ailes est très bonne le systèm KPO est vraiment impressionnant car il permet une gestion de la puissance de l'aile très rapide. La seul remarque que je peux faire dessus est qu'elle se sent assez dans les bras. Mais ce n'est pas négatif car pour moi je préfere sentir l'aile dans les bras cela aide à savoir ou elle est pendant les move. Cela peut etre juste un peut physique si tu mavigue dans la plage basse de l'aile et si tu dois la faire évoluer souvant.<br><br>Une petite news avant de la trouver sur flysur.com GLOBERIDER va bientot sortir sa nouvelle bar avec un system de leach qui ne faire pas de tours autour du boot de B/C.<br>JB

chard834
Novice
Novice

J'ai pour ma part la 8.8 et la 14.2 modele 2003 sans le kpo.

Messagepar chard834 » ven. 9 avr. 2004 11:07

J'ai pour ma part la 8.8 et la 14.2 modele 2003 sans le kpo. J' en suis super content, elles sont fiables niveau construction, elles ont une bonne plages d'utilisation avec un bon b/c. Les mods 2004 sont encore mieux car elles ont le fameux KPO qui permet d'avoir encore + de B/C.<br><br>Et c'est Francais,alors...<br>

byl
Habitué
Habitué

moi j'ai lift 2003. les ailes sont de bonne qualite, par con

Messagepar byl » ven. 9 avr. 2004 12:07

moi j'ai lift 2003. les ailes sont de bonne qualite, par contre la finition est moyenne. Apres pour ce qui est des qualite en vol, pour moi toutes les ailes post 2002 voles et c'est plus le rider qui fait la difference!

bragnouff
rang 7
rang 7

Du bon matos

Messagepar bragnouff » sam. 10 avr. 2004 01:59

au moins pour la Lift en 12 et 15, vu que j'attends toujours la 9.<br>Meme remarques que JB, la 12 a une plage d'utilisation démoniaque et te donne un confort énorme dans du vent irrégulier. Gros pouvoir ascentionnel et sustentation. Assez présente dans les bras, question d'habitude. Construction qui va bien, propre.<br><br>Du bon matos, simple mais efficace, par contre vraiment DES POMPES DE MERDE !!!!

Retourner vers « Le bar »