Stealth ou JN Wildthing
Modérateurs : Aventout, lionel
Stealth ou JN Wildthing
sur ce site je n'ai entendu que du bien sur la Stealth, mais la Wildthing a l'air pas mal non plus. ce serait pour prendre en 12m poids leger leger, Merci de vos avis
-
- petit nouveau
n'hésites pas prend une stealth, je l'ai vu à 670 euros vagu
n'hésites pas prend une stealth, je l'ai vu à 670 euros vague et vent
670 Complète ?,,JAS
670 Complète ?<br><br>JAS
La 16 elle est à combien ?,,JAS
La 16 elle est à combien ?<br><br>JAS
Va voir sur kitesurf.fr pour la WT c'est vraiment une mervei
Va voir sur kitesurf.fr pour la WT c'est vraiment une merveille pour moi je suis entrain de changer mon quiver pour ces ailes elles sont puissantes et reactives pour un poids leger comme moi la 10 peu suffire en fait j'hesiste entre 10 et 14 ou 8 et 12. elles sont en test en tout cas du coté de port st louis et la secu est tip top je trouve.<br>tu trouvera + de renseignements sur kitesurf.fr et au shop kitexpe
merci Buzzig
en fait j'ai déjà vu les infos sur Kitesurf.fr et je suis trop loin pour venir les essayer à port st louis mais je crois bien que je vais pencher vers la Wild Thing 12 même si la Stealth est une super voile aussi... je vous tient informer...
achtung baybe !,,j ai entendu de source quasi sure que le sp
achtung baybe !<br><br>j ai entendu de source quasi sure que le spi des JN vieillit tres vite et perd de sa rigidite , se detend.... donc l effet poulpe est pas loin<br><br>Bien sur ce ne sont que rumeurs (assez solides ) donc a voir ....<br><br>Sinon cote qualite de vol elles ont l air terrible (mais combien de temps ... wil see !)
Tire à pile où face?
Tire à pile où face?