Pour ceux qui naviguent en mer du nord / besoin de conseils
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour ceux qui naviguent en mer du nord / besoin de conseils
Les forecasts sur Windguru et autres sites donnent du 25kt mardi...je voulais savoir en fonction de l'orientation donnée SW et SWW où cela risque de lever des vagues sympa...yes....pour surf<br><br>On me parle du Clippon où ca peut tuber...???<br>Sur Bray-Dunes, y a des prevs à 1.8/2.1....C surfable ???<br>Sur Oostende pour les belges ?<br><br>Ce serait vraiment sympa de m'éclairer...Bon, il y a une semaine, j me suis mis à l'eau sur Wimereux / Pointe aux Oies avec 1/1.5 glassy...de l'excellente session (ok vagues un peu creuses...on est pas sur de la vague bretonne :-))<br><br>Merci par avance<br><br><br>
si tu peux bouger un peu y a wissant et wimereux qui sont le
si tu peux bouger un peu y a wissant et wimereux qui sont les 2 vrais spots de vague! et dans 25 noeuds y aura de koi faire
Yes but...
En fait, je parle de pure session SURF - ouaip, un peu hors sujet, mais compte sur entraide...:-))<br><br>Wimereux est peu protégé quand gros coup de vent...donc les vagues devraient être à chier<br>Wissant....yes...tu as raison...par coup de vent ça lève....mais courant énorme....donc je vais padder à mort...hahahha
j avais pas lu tout le message...desole!,sinon en gros vent
j avais pas lu tout le message...desole!<br>sinon en gros vent de SO juste au NE du cap gris nez (resto la sirene) quelques kilometres avant wissant. la bas y a pas trop de courant la houle passe (2h apres la maree haute surtout)et le vent peux s engoufrer de terre...a voir!
La Sirene...yes thanks a lot
J'en avais entendu parlé par un local (arghh...les surfeurs locaux...Faut y croire :-))))
-
- petit nouveau
si tu ve des vagues dans le nord, je pense que vraiment ya q
si tu ve des vagues dans le nord, je pense que vraiment ya que le clipon.
Ouaip merci....quelle exposition vent idéale ?
Ici votre message
NO idéal a priori....
Ici votre message
-
- petit nouveau
non non le mie c par vent de sud....
non non le mie c par vent de sud....