Akooba
Modérateurs : Aventout, lionel
re : Akooba
Les grosses sont à chier et les petites 9 à plat restent bien en deuxième aile pour 18-30 noeuds
- nickbreizh
- rang 7
re : re : Akooba
et moi qui pèse 54 kg, suis pas expert en kite loin de là puisque j'ai voulu démarrer avec un AIRBLAST 6.3, mais ça ne me convient pas trop vive et violente pour moi........bref elle m'angoisse cette aile même si le border choquer marche super; elle me fou un peu les boules
j'envisageais de changer par plus sage du style akooba 7.0 (9.5 réel), pour etre bien de 12 a 20 noeuds.
mon flotteur un twister RRD 140, je précise car je fais pas mal de wake et sky nautique donc pas de soucis côté equilibre planche.....
j'envisageais de changer par plus sage du style akooba 7.0 (9.5 réel), pour etre bien de 12 a 20 noeuds.
mon flotteur un twister RRD 140, je précise car je fais pas mal de wake et sky nautique donc pas de soucis côté equilibre planche.....
re : re : Akooba
pas d'avis sur les grosses. Par contre, g une 7 et j'en suis content (après explosion de la 1ere et échange standard cause défaut : sav takoon impec). Par contre, ne pas s'éterniser en 2 ligne et la passer rapidos en 4 : incomparable en contrôle et réaction. A voir sur la durée la tenue du velcro sur les oreilles pour la config 4 ligne...